Erreur envoi message avec windows mail
Résolu
mily32
Messages postés
527
Statut
Membre
-
emy21 -
emy21 -
Bonjour,
j'ai un soucis avec Windows mail , j'essaie d'envoyer un message et ce message apparait:
Impossible de trouver l'hôte smpt.orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'dossier socio', Compte : 'orange', Serveur : 'smpt.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci de votre aide
j'ai un soucis avec Windows mail , j'essaie d'envoyer un message et ce message apparait:
Impossible de trouver l'hôte smpt.orange.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet 'dossier socio', Compte : 'orange', Serveur : 'smpt.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
5 réponses
-
-
de rien c est un plaisir d aider @ ++++++++++ qd je peux !!!!!!!
-
-
Bonjour,
Je ne peux plus vider mes éléments supprimés car windows mail rencontre une erreur inattendue lors de l'affichage de certains messages; ça fait plusieurs mois que je tourne en rond, si quelqu'un connait le truc... merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir apparemment tu t es planté ds la configuration tu as entre smpt au lieu de smtp.orange.fr ds tes parametres windows mail