Messagerie instantanée outllook
Résolu
bc56
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
cobaltone Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobaltone Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir pour utiliser la fonction messagerie instantanée dans outlook il faut bien sur avoir outlook (celui de 2003 c'est bon?) mais est ce qu'il faut télécharger quelque chose en plus?
parce que moi j'ai éssayé et j'ai simplement outlook 2003 et je peux pas activer la fonction messagerie instantanée!!!
pouvez-vous m'aider svppppp
merci
J'aimerais savoir pour utiliser la fonction messagerie instantanée dans outlook il faut bien sur avoir outlook (celui de 2003 c'est bon?) mais est ce qu'il faut télécharger quelque chose en plus?
parce que moi j'ai éssayé et j'ai simplement outlook 2003 et je peux pas activer la fonction messagerie instantanée!!!
pouvez-vous m'aider svppppp
merci
A voir également:
- Messagerie instantanée outllook
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
4 réponses
si tu parle de chat ça n'est pas oulook qu'il te faut mais un logiciel du type 'windows live messenger'!
si tu parle de chat ça n'est pas oulook qu'il te faut mais un logiciel du type 'windows live messenger'!
je voudrais recevoir des invitations sur les forums les colloques et de mails d'amis dans tout le monde entier
pas de logiciel suplémentaire, outlook est un clien mail, tu doit configurer ton compte mail pour qu'il puisse se connecter au server mail!
Chaque client (PC) envoie ses mails sur un serveur (protocole SMTP)
Le serveur les distribue au serveur qui gère l'adresse destinataire!
le destinataire se connecte au server pour récupérer ses mails!
Chaque client (PC) envoie ses mails sur un serveur (protocole SMTP)
Le serveur les distribue au serveur qui gère l'adresse destinataire!
le destinataire se connecte au server pour récupérer ses mails!