Transfert de mails

Résolu
tily Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait me renseigner sur le transfert de mails via hotmail vers une autre adresse c à d tous les prendre et les déplacer. En effet dans les options on sait enregistrer une autre adresse pour la réception de mail pas encore présents pas pour ceux qui y sont déjà. Quelqu'un sait me dire si c'est possible? d'avance merci...
A voir également:

2 réponses

RicBzh Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je n'ai pas vu cette fonctionnalité dans hotmail...à moins de les prendre un à un et les transférer...
Bon courage
0
tily Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est la première chose à laquelle j'ais pensé. mais j'ais 19 pages!! et après je devrais les retransféré sur le meme compte que j'aurai supprimé et recréer ensuite! dans 2 mois je suis encore la... Je veux faire ça parce que mon adresse est en spam en raison que j'ais eu la maladresse d'ouvrir un mail qu'il ne fallait pas. j'ais formater mon pc hier et le probleme est toujours présents. si j'envois des mails avec cette adresse, ça va dans courrier indésirable et j'ais des écritures et des signes spéc à la place de mon nom. y a t il une solution dit pour ce genre de bleme? merci
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

L'option "transfert de courrier" existe sur Hotmail..Vois l'explication sur le lien suivant:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8041 transfert de courrier

@+
0