Emoticones
Résolu
rebel52
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
picard.1997.mode Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picard.1997.mode Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai les emoticones qui s affiche dans mon fichier modifie recemment comment puis je faire pour les empecher d apparaitre
j ai les emoticones qui s affiche dans mon fichier modifie recemment comment puis je faire pour les empecher d apparaitre
A voir également:
- Emoticones
- Emoticones gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Emoticones gratuits - Télécharger - Messagerie
- Pourquoi mes emoticones ne s'affichent plus - Forum Samsung
- Émoticones facebook - Forum Facebook
- Emoticones clavier azerty - Guide
13 réponses
Bonjour.
mon fichier modifie recemment => Qu'entend tu par là ? De Quel fichier parles tu ?
Je ne comprends pas trop ta question...^^
@+
mon fichier modifie recemment => Qu'entend tu par là ? De Quel fichier parles tu ?
Je ne comprends pas trop ta question...^^
@+
picard.1997.mode
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
bien repondue Gaelle!
je ne comprends toujours pas...? :(
Si tu "télécharges" des émoticones, c'est normal qu'ils se mettent dans un fichier du PC...
Si tu "télécharges" des émoticones, c'est normal qu'ils se mettent dans un fichier du PC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aaah d'accord !! Eh bé ! Ouuff ! ;-)
Il te suffit de les supprimer...Ouvre WLM, puis clik sur Outils (en haut), puis sur "emoticones",clik sur celle que tu veux supprimer, puis ok !
@+
Il te suffit de les supprimer...Ouvre WLM, puis clik sur Outils (en haut), puis sur "emoticones",clik sur celle que tu veux supprimer, puis ok !
@+
bonjour,
j'ai un probleme avec wlm tous mes emoticones ont un fond noir
comment on enlève se fond noir
aider moi svp merciii
j'ai un probleme avec wlm tous mes emoticones ont un fond noir
comment on enlève se fond noir
aider moi svp merciii
J'ai le même probleme les emoticoes qui on un fond transparants on un fond noir et quand on click sur connexion, les deux messengers bleu et vert on aussi le fond noir
si vous pouriez maider se serais cordialemet gentill car le je ne n'trouve nul part le probleme ... a resoudre
Coridalement Jofrey
si vous pouriez maider se serais cordialemet gentill car le je ne n'trouve nul part le probleme ... a resoudre
Coridalement Jofrey