Impossible d'accéder à ma boite mail?
Résolu
artelnero
Messages postés
78
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, aussi bien avec la version béta que la version classique, ni même de voir mes mails via netvibes comme j'avais l'habitude de le faire.
Lorsque je me connecte, j'ai le message suivant :
[
Nous sommes désolés de ce contretemps.
Ce problème est temporaire et n'exige aucune intervention de votre part (peut-être même a-t-il été résolu le temps que vous lisiez ce message...).
........
* Si vous avez appliqué les solutions ci-dessus et que le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Service clientèle en mentionnant le code d'erreur : 5.
Merci pour votre patience et pour votre compréhension.
L'équipe Yahoo! Mail
]
Par contre, j'ai accès à mon carnet d'adresse et calendrier.
J'ai écrit à l'assistance yahoo comme ils disent, mais pas de réponses (j'ai bien donné une autre adresse mail ;) )
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??
J'ai un peu peur là... :s
Merci.
Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, aussi bien avec la version béta que la version classique, ni même de voir mes mails via netvibes comme j'avais l'habitude de le faire.
Lorsque je me connecte, j'ai le message suivant :
[
Nous sommes désolés de ce contretemps.
Ce problème est temporaire et n'exige aucune intervention de votre part (peut-être même a-t-il été résolu le temps que vous lisiez ce message...).
........
* Si vous avez appliqué les solutions ci-dessus et que le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Service clientèle en mentionnant le code d'erreur : 5.
Merci pour votre patience et pour votre compréhension.
L'équipe Yahoo! Mail
]
Par contre, j'ai accès à mon carnet d'adresse et calendrier.
J'ai écrit à l'assistance yahoo comme ils disent, mais pas de réponses (j'ai bien donné une autre adresse mail ;) )
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??
J'ai un peu peur là... :s
Merci.
A voir également:
- Impossible d'accéder à ma boite mail?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
2 réponses
Un jour j'ai eu le même problème. Après plusieurs mail totalement inutiles avec l'assistance, ils ont trouvé la solution : recréez vous une nouvelle boite Yahoo! Merci les gars...
ça va pas t'aider, mais faut pas trop compter sur l'assistance selon mon expérience. J'espère sincèrement que tu auras plus de chance que moi.
ça va pas t'aider, mais faut pas trop compter sur l'assistance selon mon expérience. J'espère sincèrement que tu auras plus de chance que moi.