Impossible d'accéder à ma boite mail?

Résolu/Fermé
artelnero Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 24 févr. 2008 à 19:40
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 17 mai 2008 à 22:44
Bonjour,
Depuis hier, il m'est impossible d'accéder à ma boite mail, aussi bien avec la version béta que la version classique, ni même de voir mes mails via netvibes comme j'avais l'habitude de le faire.
Lorsque je me connecte, j'ai le message suivant :

[
Nous sommes désolés de ce contretemps.
Ce problème est temporaire et n'exige aucune intervention de votre part (peut-être même a-t-il été résolu le temps que vous lisiez ce message...).
........
* Si vous avez appliqué les solutions ci-dessus et que le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre Service clientèle en mentionnant le code d'erreur : 5.
Merci pour votre patience et pour votre compréhension.
L'équipe Yahoo! Mail
]

Par contre, j'ai accès à mon carnet d'adresse et calendrier.
J'ai écrit à l'assistance yahoo comme ils disent, mais pas de réponses (j'ai bien donné une autre adresse mail ;) )

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème??
J'ai un peu peur là... :s

Merci.
A voir également:

2 réponses

Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 78
24 févr. 2008 à 19:43
Un jour j'ai eu le même problème. Après plusieurs mail totalement inutiles avec l'assistance, ils ont trouvé la solution : recréez vous une nouvelle boite Yahoo! Merci les gars...
ça va pas t'aider, mais faut pas trop compter sur l'assistance selon mon expérience. J'espère sincèrement que tu auras plus de chance que moi.
0
roya06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 12:43
SALUT
j'ai un propleme avec IE7 je peu l'ouvrir axeder au moteur de recherche mais pas a mes boittes email
que doit je faire ?
-1
Buzhidao Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 78
17 mai 2008 à 22:44
tu es sûr que les serveurs de tes boites mails fonctionnent ? ça fait cb de temps ? Et as-tu essayé avec un autre navigateur ?
0