Insertion d'un document scanné dans un mail
Résolu/Fermé
jj93100
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 27 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2014
-
18 mai 2008 à 15:53
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 18 mai 2008 à 16:50
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 18 mai 2008 à 16:50
A voir également:
- Insertion d'un document scanné dans un mail
- Scanner un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Yahoo mail - Guide
- Creer un compte mail - Guide
- Comment scanner un document avec son téléphone - Guide
1 réponse
PPBoyington
Messages postés
2007
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
18 mai 2008 à 16:50
18 mai 2008 à 16:50
Un document scanné reste une image, il faut le passer dans un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour en récupérer les mots. Faire un scan en noir et blanc pour une meilleure reconnaissance des mots.