Insertion d'un document scanné dans un mail

Résolu/Fermé
jj93100 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 18 mai 2008 à 15:53
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 18 mai 2008 à 16:50
Bonjour,

Voilà, j'ai scanné un document que j'ai enregistré sous word je voudrais le copier pour l'insérer dans un message à passer sur un forum où il n'est pas possible de joindre de fichier.comment faire? le copier coller ne marche pas...
merci de m'aider.

jj
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1 réponse

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
18 mai 2008 à 16:50
Un document scanné reste une image, il faut le passer dans un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour en récupérer les mots. Faire un scan en noir et blanc pour une meilleure reconnaissance des mots.
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