Recherche de femmes

Résolu/Fermé
freddo013 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
ya des femmes de marseille ?????????

12 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, moi je suis une marseillaise de Paris.
10
ahmedou06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
si tu cherche des femmes il faut aller vers Badoo.fr
7
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour. CCM n'est pas un site de rencontres, mais un forum d'entraide informatique.!

@+
6
Maxtaure Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

MDR on aurai tou vu dans ce forum
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxtaure Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tripote la souris ca marche toujours
3
Utilisateur anonyme

Prend un xp famillial essaye de defragementé ton dd .
1
Utilisateur anonyme

essaye la bonne mere.
1

non ptdr je ne connaissai meme pa celui la
1
pascal

je cherche une femme sr bordeaux pour rencontre ou plus .
bibi a ttes mes cheries
1
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonsoir

la mére denise mais elle est parti ce coucher ! lol
0

0
ahmedou06 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu as des autres sites gratuites comme badoo.fr
merci d avances
0