Problème avec incredimail

Résolu/Fermé
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 9 nov. 2007 à 21:34
 ploum - 20 mai 2008 à 04:19
Bonjour,
Keylib error: #15 -> FILE MISSING pouvez - vous m'aider à m'ensortir merci
A voir également:

4 réponses

lunagato Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 6
9 nov. 2007 à 21:36
aucune idde mais je ne connaissais pas il est super mais je vais me renseigner pour toi
0
SI TU A TROUVE UNE SOLUTION JE SUIS PRENEUR......JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI
0
lunagato Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 6
11 mai 2008 à 10:58
Réinstalles le !!
Sinon je ne peux rien pour toi
0
AU SECOURS SVP J'AI LE MEME PROBLEME Keylib error: #15 -> FILE MISSING
COMMENT RECUPERER TOUS MES MAILS ET DOSSIERS,
SI JE DOIS LE REINSTALLER TOUT VA DISPARAITRE

J AVAIS UNE FOIS VU IL Y A 1 AN COMMENT LE RECUPERER MAIS N AI PAS IMPRIME LA SOLUCE ET NE LA RETROUVE PLUS
MERCI D AVANCE
0
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 132
19 mai 2008 à 09:06
salut
1/
Le serveur SMTP de toutes tes adresses doit toujours être celui du fournisseur d'accès que tu utilises pour te connecter:
Si tu as une adresse free et que ton fournisseur d'accès est tele2, tu dois renseigner dans ton adresse free le SMTP de tele2.


2/J'ai effectivement ce message là pour incredimail mais j'en ai un autre pour outlook et je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas envoyer de mail avec mozilla non plus (qui a d'ailleurs été désinstallé).
Mais je viens de changer la configuration en mettant l'adresse de la connection que j'utilise actuellement: smtp.tele2.fr et ça fonctionne.
C'est peut-être ce qu'il fallait faire depuis le début mais je n'avais pas eu à le faire jusqu'à présent.
Bref incredimail marche, j'aurais juste passé un peu beaucoup de temps à comprendre ( par sydney le 15/1/2006 )

trouvé à differents endroits bon courage
0
oui je sais qu'incredimail marche je m'en sers depuis 4 ans, mais suite à ce message je ne peux pas du tout l'ouvrir
et c'est la recuperation des messages que je veux faire avant de le desinstaller
comment avez vous resolu ce probleme et reussi a rouvrir
car pour faire les changements préconisés il doit etre ouvert
merçi
0