Est-il possible de désinstaller Outloock.
Résolu
ClaudeT210
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
helptech Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helptech Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de supprimer Outloock express sous Windows XP et quelles sont les manips à faire dans ce but.
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement
Claude
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de supprimer Outloock express sous Windows XP et quelles sont les manips à faire dans ce but.
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement
Claude
A voir également:
- Est-il possible de désinstaller Outloock.
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
salut! panneau de config/ajouter suprimmer des prog a gauche tu vera ajouter supprimer des composant windows! tu rentre tu decoche outlook tu valide et voila
je suis allée dans processus, il n'y a pas outlock ! je suis aussi allée dans C, j'ai désinstallé 1 à 1 tous les composants de outlock, je suis revenue cliquer sur mon fameux lien "contact" et outlock s'ouvre, ça m'énerve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans les outils outlook si il n'y a pas une option du style choisir outlook par defaut dans le courrier si c'est le cas tu decoches
Merci Matjé, c'est bien aimable.
Cordialement
Claude
poste de travail, C , programme file>>>>outlock express, et là, quand je fais supprimer ça me dit que c'est impossible car untilisé par une autre personne ou un autre programme alors que je suis sur internet, il faut peut-être que je me déconnecte ??