Est-il possible de désinstaller Outloock.

Résolu
ClaudeT210 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helptech Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de supprimer Outloock express sous Windows XP et quelles sont les manips à faire dans ce but.

Avec mes remerciements anticipés.

Cordialement

Claude
A voir également:

9 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

salut! panneau de config/ajouter suprimmer des prog a gauche tu vera ajouter supprimer des composant windows! tu rentre tu decoche outlook tu valide et voila
0
ClaudeT210 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'était donc pas plus compliqué que celà ;-))))

Merci Matjé, c'est bien aimable.

Cordialement

Claude
0
sylvie

Bonsoir matjé, claude a posé la question pour moi car c'est moi qui n'arrive pas à me débarrasser d'outlock ! j'ai fait comme tu dis déjà depuis 2 jours mais outlock continue de s'ouvrir lorsque je clique sur un lien "contact". Le seul endroit où je trouve outlock c'est dans :
poste de travail, C , programme file>>>>outlock express, et là, quand je fais supprimer ça me dit que c'est impossible car untilisé par une autre personne ou un autre programme alors que je suis sur internet, il faut peut-être que je me déconnecte ??
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

de rien bonne continuation!pense e mettre en resolu merci
0

fait ctrl+alt+supp et regarde dans processus si tu as outlook
0
sylvie

je suis allée dans processus, il n'y a pas outlock ! je suis aussi allée dans C, j'ai désinstallé 1 à 1 tous les composants de outlock, je suis revenue cliquer sur mon fameux lien "contact" et outlock s'ouvre, ça m'énerve
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

essaye de désinstaller en ayant démarré en mode sans échec

ou alors fait exécuter: msconfig et décoche tout ce qui concerne outlook dans l'onglet démarrage - redémarre et désinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans les outils outlook si il n'y a pas une option du style choisir outlook par defaut dans le courrier si c'est le cas tu decoches
0
sylvie

non j'ai rien trouvé de ce genre dans outlock, je vais voir avec msconfig
0
sylvie

rien non plus dans msconfig
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,
Vérifiez si Outlook Express n'est pas votre client de messagerie par défaut.
Dans internet explorer==>Outils==>Options Internet==>Programmes==>Courrier électronique
==========================================================
Helptech
0

désoler je vois pas comment faire
0
sylvie

tant pis, merci pour l'aide, bonne soirée
0