Liens dans Outlook inactifs !!
Résolu
TazActon
Messages postés
160
Statut
Membre
-
MATEVA Messages postés 1 Statut Membre -
MATEVA Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Les liens qui se trouve dans les mails que je reçois ne permettent pas de "basculer"par Firefox sur les pages web concernés.
Le lien lance Firefox, mais je me retrouve tout le temps sur ma page d'accueil !
Par contre a partir de Firefox un lien fonctionnera très bien directement !
Ce dois donc être Outlook qui a besoin d'être reparametré ? ....
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
Les liens qui se trouve dans les mails que je reçois ne permettent pas de "basculer"par Firefox sur les pages web concernés.
Le lien lance Firefox, mais je me retrouve tout le temps sur ma page d'accueil !
Par contre a partir de Firefox un lien fonctionnera très bien directement !
Ce dois donc être Outlook qui a besoin d'être reparametré ? ....
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
A voir également:
- Liens dans Outlook inactifs !!
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
4 réponses
Salut.
Si tu fais d'internet explorer ton navigateur par defaut, est ce que le lien s'ouvre ou pas dans internet explorer?
On saura tout de suite si ça vient de firefox ou d'outlook.
Si tu fais d'internet explorer ton navigateur par defaut, est ce que le lien s'ouvre ou pas dans internet explorer?
On saura tout de suite si ça vient de firefox ou d'outlook.
Hi Blondin777,
Merci de ton intervention.
J'ai suivis ta preco et en effet avec IE comme navigateur par defaut les liens aboutissent !!
Je refais marche arrière et resélectione Firefox comme navigateur par défaut, et la! ça fonctionne !!!
Hé, hé, héé .... Ils sont pris peur, ces bêtes soft ....
Merci bien j'ai repris les commandes et je reste seul maitre a bord. Non mais alors ....
Cordialement.
Merci de ton intervention.
J'ai suivis ta preco et en effet avec IE comme navigateur par defaut les liens aboutissent !!
Je refais marche arrière et resélectione Firefox comme navigateur par défaut, et la! ça fonctionne !!!
Hé, hé, héé .... Ils sont pris peur, ces bêtes soft ....
Merci bien j'ai repris les commandes et je reste seul maitre a bord. Non mais alors ....
Cordialement.