Winrar et le mot... de tête

Résolu
Hellboy1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Slt à tous; je voudrais extraire un fichier "rar" que j'ai telécharger, le pro c'est que on me demmande à chaque fois un mot de passe!!! car il mesemble qu'on pourait pas l'ouvrir sans l'avoir deja extraire!!!
Merçi bocoup de m'éclairer!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut, pour l'extraire il faut le passe, pas de pass, pas d'extraction, simple...
0
Hellboy1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi
0
Utilisateur anonyme > Hellboy1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

No soucy, man

regarde sur le site où tu as trouvé ton rar, il donnent peut-être le pass...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

t embete pas, prend 7Zip il est gratuit et comme winrar
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Le mot de passe est comme une clé de décryptage des données contenues dans ton archive.
Donc pas de mot de passe, pas de fichier.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

mdr, je viens de comprendre le message, effectivement 7zip n y fera rien, tu as du télécharger un fichier ou l on demande un mot de passe voila tout

0
Hellboy1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remerçie
0
Utilisateur anonyme

lol, on avais compris que tu était à coté de la plaque sur ce coup, hé oui, ça arrive à tout le monde, d'être dans la lune un moment ou un autre, l'essentiel c'est de revenir sur terre à temps ^^
0