Problème outlook express 6

Résolu/Fermé
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 16 mars 2008 à 08:28
 Scoubid 13 - 19 mai 2008 à 10:37
Bonjour,
je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express,
donc je ne peux plus consulter ma boite mail (je connais mon mot de passe)
comment dois-je faire pour avoir accès a mes mails?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 48
16 mars 2008 à 08:57
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 48
16 mars 2008 à 08:58
moi j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
0
Bonjour canaho94.
J'ai la meme erreur avec gmail.com et live.fr. Par contre avec numericable.fr c'est OK

J'ai mis POP3.numericable.fr et SMTP.numericable.fr
As tu mis la meme chose ?
Cordialement
Monika ,
0
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 48
16 mars 2008 à 09:12
Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
0
canhao94 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 48
4 avril 2008 à 07:20
merci j'ais plus de problèmes

la soluc etait POP3.numericable.fr et SMTP.numericable.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème avec mes messages. Quand j'ai des messages en réception, ils m'arrivent en 12 exemplaires, d'après le service technique d'orange, c'est du a un virus sur mon adresse IP. La solution avec Orange, c'est de prenfre un R.V. avec eux par tél. et cela me coute entre 60 et 120 €...
Y a t'il quelqu'un qui aurait une solution pour résoudre ce problème sachant que j'ai comme antivirus Firewxall, Ccleaner pour le nettoyage et Spyboot.
Merci de vos conseils pour résoudre ce problème.

Avec mes remerciements.

Scoubid13
0