Lire une image

Résolu
DJLIZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai recu un message où on m'envoie une image mais je n'ai pas l'image juste des codes,comment faire pour l'avoir?
A voir également:

5 réponses

nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

envoi moi le code pour que je t'aide
0
DJLIZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Apple-Mail-6-523114892 Content-Disposition: inline; filename=DSC_1580.jpg Content-Transfer-Encoding: base64 Content-Type: image/jpeg; x-mac-creator=3842494D; x-unix-mode=0644; x-mac-type=4A504547
0
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

dans ce cas la c'est la personne qui te l'a envoiller qui s'est tromper
0
DJLIZ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais il faut qu'il me l'envoie sous quel format alors?
0

il faut qu'elle te l'envoi en pièce jointe
0

OK MERCI BEAUCOUP BONNE SOIRée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au revoir et dis moi si ça a marcher
0