Messages sur comment ça marche
Résolu
sixte08
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sixte08 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sixte08 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
question bête... comment fait-on pour lire ses messages sur comment ça marche??? je clique sur l'icône indiquant un nouveau message, mais je ne peux pas avoir accès à ma boîte....
question bête... comment fait-on pour lire ses messages sur comment ça marche??? je clique sur l'icône indiquant un nouveau message, mais je ne peux pas avoir accès à ma boîte....
A voir également:
- Messages sur comment ça marche
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
Quelle boite parles-tu ? Si c'est de la messagerie, clik sur l'enveloppe en haut à droite, tu accéderas à la messagerie.
Si tu désires voir tes messages mis sur le forum, vois le tableau "mes interventions" sur la droite.
@+
Quelle boite parles-tu ? Si c'est de la messagerie, clik sur l'enveloppe en haut à droite, tu accéderas à la messagerie.
Si tu désires voir tes messages mis sur le forum, vois le tableau "mes interventions" sur la droite.
@+
sixte08
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
bah c'est ce que je fais depuis tout à l'heure, mais l'enveloppe clignote toujours, et je ne peux pas lire mes messages!!!!!
Si quelqu'un t'a envoyé un message, il doit figurer à cet endroit ! A moins qu'il y ait un bug ! ;-)
En principe, c'est le chemin pour accéder à sa messagerie! Ou alors, essaies en passant par ton profil...
@+
EDIT/ Nan! J'ai dis une "bétise" ! On ne peut pas accéder à sa messagerie par le profil ! (avant,on le pouvait je crois..)
Le seul chemin est l'enveloppe !
En principe, c'est le chemin pour accéder à sa messagerie! Ou alors, essaies en passant par ton profil...
@+
EDIT/ Nan! J'ai dis une "bétise" ! On ne peut pas accéder à sa messagerie par le profil ! (avant,on le pouvait je crois..)
Le seul chemin est l'enveloppe !
Bonjour vous deux,
Apparemment il s'agirait d'un bug, et oui, un de plus... ;)
Une discussion a été lancé hier soir dans le forum suggestion.
@ +
Apparemment il s'agirait d'un bug, et oui, un de plus... ;)
Une discussion a été lancé hier soir dans le forum suggestion.
@ +