Probleme de connexion avec thunderbir
Résolu
J@n
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
J@n Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J@n Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a me conneter avec Thunderbird
Je suis avec Alice' j'en ai de la chance" , sous windows xp pro, navigateur mozilla
j'ai deux adresses mail , une sur alice et l'autre sur outlook via alice
et quand j'installe Thunderbird il ne reconnais pas mes connexion et impossible de recevoir les message
comment faire pour que thund... remplace outlook !!! se qu il faisait très bien quand j'étais chez orange
merci et bravo pour se site que je visite tt les jours pour m'informer et reparer mes bêtises
Je suis avec Alice' j'en ai de la chance" , sous windows xp pro, navigateur mozilla
j'ai deux adresses mail , une sur alice et l'autre sur outlook via alice
et quand j'installe Thunderbird il ne reconnais pas mes connexion et impossible de recevoir les message
comment faire pour que thund... remplace outlook !!! se qu il faisait très bien quand j'étais chez orange
merci et bravo pour se site que je visite tt les jours pour m'informer et reparer mes bêtises
A voir également:
- Probleme de connexion avec thunderbir
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Bonjour,
Les serveurs POP et SMTP sont bien les bonnes ? Vérifie :
Serveur POP : pop.alice.fr, pop.aliceadsl.fr
Serveur SMTP : smtp.alice.fr , smtp.aliceadsl.fr
Les serveurs POP et SMTP sont bien les bonnes ? Vérifie :
Serveur POP : pop.alice.fr, pop.aliceadsl.fr
Serveur SMTP : smtp.alice.fr , smtp.aliceadsl.fr
salut,
je sais pas si ça peut t'aider. j'avais un problème de connexion entre thunderbird et mon compte google, en entrant le mot de passe et il m'affiche un message comme quoi c'est impossible d'établir une connexion. pour résoudre le problème j'ai changé les paramètres dans le compte google, il fallait autorisé le POP.
maintenant je me connecte sans problème.
je sais pas si ça peut t'aider. j'avais un problème de connexion entre thunderbird et mon compte google, en entrant le mot de passe et il m'affiche un message comme quoi c'est impossible d'établir une connexion. pour résoudre le problème j'ai changé les paramètres dans le compte google, il fallait autorisé le POP.
maintenant je me connecte sans problème.
Oui avec Gmail c'est normal il faut modifier les paramètres Transfert et POP mais là il est chez Alice donc il n'a pas besoin de le faire normalement ! Ca vient surement des adresses POP et SMTP, en attendant une réponse !
bon; j'ai bien le pop.aliceadsl.fr et smtp.aliceadsl.fr
et rien a faire ca marche pas
je vous aurais bien envoyé une copie mais je sais pas faire donc si quelqu'un pouvais me depanner
la je comprend pas!!
a chaque fois il me demande le mot de passe, mais j'ai pas donné ni rentrer de mot de pas
et rien a faire ca marche pas
je vous aurais bien envoyé une copie mais je sais pas faire donc si quelqu'un pouvais me depanner
la je comprend pas!!
a chaque fois il me demande le mot de passe, mais j'ai pas donné ni rentrer de mot de pas
Salut J@n
je suis chez Free, et j'utilise :
pop.free.fr et smtp.free.fr
Peut-être que pop. freeadsl.fr et smtp.freeadsl.fr fonctionnent : jamais essayé.
Le mot de passe demandé, à mon avis c'est pour l'authentification de ta connexion aux serveurs Alice.
C'est donc le mot de passe de ta boîte à lettres chez Alice.
Enfin ..... c'est ce que je comprends.
Bonne chance.
Petit-Pierre
je suis chez Free, et j'utilise :
pop.free.fr et smtp.free.fr
Peut-être que pop. freeadsl.fr et smtp.freeadsl.fr fonctionnent : jamais essayé.
Le mot de passe demandé, à mon avis c'est pour l'authentification de ta connexion aux serveurs Alice.
C'est donc le mot de passe de ta boîte à lettres chez Alice.
Enfin ..... c'est ce que je comprends.
Bonne chance.
Petit-Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probleme resolue merci a tous de vos conseille
bon maintenant j'ai un conflit entre outlook et thunderbird, mais mes adresse foctionnent je recois parfaitement sur mes adresse
si quelq'un avais la solution pour le conflits
merci
bon maintenant j'ai un conflit entre outlook et thunderbird, mais mes adresse foctionnent je recois parfaitement sur mes adresse
si quelq'un avais la solution pour le conflits
merci
Bonjour, en faite le problème était dans le non d'utilisateur , il faut rentrer l'adresse e mail je sais ca parrait bete , mais c'était seulement ça!!!
Dans paramètre serveur , rentrer
première case : pop.aliceadsl.fr
deuxième case : adresse mal ; ......@......fr
et le problème est réglé
et pour le problème de conflit ; dans la rubrique démarrer / propriété :cocher outlook
merci encore a tous
Dans paramètre serveur , rentrer
première case : pop.aliceadsl.fr
deuxième case : adresse mal ; ......@......fr
et le problème est réglé
et pour le problème de conflit ; dans la rubrique démarrer / propriété :cocher outlook
merci encore a tous