Messagerie intantanee payante vers un portabl

Résolu
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
si une personne pouvait me renseigner sur un petit probleme que je me pose!
j ai lu les autres messages mais je n ai pas reussit a trouver de reponse!!
donc voila j ai orange en fournisseur et msn messenger (vieille version win 98 )et je me demandais si quand j envoyais des messages instantanes a certaines personnes qui passent eux par un portable ou un mobile je devrais payer ts les messages envoyes?
merci pour toutes les reponses que vous pourrez m apporter!!
bonne fin de soiree atout le monde
A voir également:

2 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Je suis pas sure davoir bien compris tu toi tu envois des messages d'un ordi ou d'un tel??

Quand toi tu envois un message instantannée depuis msn de ton ordi vers un tél tu ne payes rien!! Ton correspondant paye pour avoir msn sur son tel mais toi tu peux lui écrire sans rien avoir à payer c'est certain!!

Bonne continuation:)
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse !!!
moi j ecris d un ordi et je communique vers qqun qui as msn mais sur son portable!!
donc si tu dis que c est gratuit pour moi c est ok!!
merci pour tout!!
a bientot
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Bien sur cest gratuit pour toi de toute facon n'ai pas peur avant de te faire payer quoique ce soit si tu accedes à un site payant tu auras une page ou ils te demanderont ton numéro de carte bleue. DEs fois je doute mais la je suis certaine cest gratuit pour toi!!

Bonne soirée
0
elodie35 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore!!!!
0