Je ne peux pas envoyer de mail

Résolu
topaze197779 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de télécharger, un logiciel de messagerie Thunderbird, j'ai bien créer un compte en configurant les serveurs pop et smtp, en y mettant les adresses respectives de chaque serveur, seulement je n'arrive pas à envoyer d'e-mail car, d'aprés le message qui s'affiche sur l'écran, l'email ne peut être envoyé à cause d'un echec de connexion avec le serveur smtp. Parcontre mes e-mails je l'ai reçois et il n'ya pas de problème. Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Tu as mal configuré ton adresse SMTP :

1. Qu'est-ce que tu as mis comme adresse SMTP ?
2. Quel est ton Fournisseur d'accès à Internet ?

En attente de tes réponses...
0
topaze197779 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour ton aide, comme e-mail j'ai Yahoo, et donc j'ai mis comme adresse smtp celui fournit par Yahoo à savoir :smtp.mail.yahoo.fr
0
Narmesa Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ok ! Vérifies dans les options que le port SMTP soit de : 995 et coche la case de Connexion SSL

Et dis moi si cela marche ;)
0
topaze197779 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup à toi Narmesa car cela fonctionne très bien et encore milles merci, pour ton aide.
0

De rien ! Content de t'avoir aidé ! Penses à mettre le sujet sur "Résolu" ;)
0