Je veux téléphoné en algérie

Résolu
titesoeur69 -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi je veux appeler en algérie j'ai le programe skype mais sa ne fonctionne pas le pays n'es pas dand le disponibilité de skype je ne veux pas avoir tout gratuit mais au moin que je puisse me prendre un forfait que je puisse appeler en algéri car la je prend des carte d,appel et sa coute tres cher stp si quelqu'un peu me donné des trucs sa me ferra plaisirmerci a l,avance

1 réponse

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
L'Algérie est dans la liste
A plus
1
titesoeur69

allo toi tu veux me dire que l'algérie est dand la liste de skype mais je ne l'ai pas vu tu sais explique moi stp merci
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > titesoeur69

Ben oui...
Expliquer quoi? Moi je le vois: Algérie +213
0
titesoeur69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > titesoeur69

--
L'AMOUR EST UN ARME TRES PRÉCIEUXallo moi je veux dire que je me suis aoboné le plus cher et regarde dans les 34 pays l'algérie est pas la et quand je veux appeler ils me dise que je n,ai pas de credit mais pourtant j'aen au je peu appeler parout ailleur mrci répond moi a sa stp
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > titesoeur69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends pas...
Regarde toi-même, l'Algérie y est:
http://img112.imageshack.us/img112/2817/skypejj2.png
0
titesoeur69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
L'AMOUR EST UN ARME TRES PRÉCIEUX

oui mais essais d'appeler toi meme et tu va voir sa ne fonctionne pas ...213 77 69 00 73 6 et tu verra répond moi stp apres ok merci
0