Qui est _anonyme_@live.ca

Résolu
titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foufou10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de jouer je me mes sur msn un contact demande l'autorisation de se metre dans mes contact j'accepte

son msn est _anonyme_@live.ca et il me dit que je vais mourir demain mais je le crois po ques que je fais

3 réponses

Sasa93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mdr sa doit être une personne qui te fait une mauvais blague bloquer la personne de tes contacte et supprimer la ^^
0
titanic911 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci
0
foufou10 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sa dois etre 1e movaise blague c pa grave efface le de tes contacte
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut
Live.ca c'est canadien comme serveur, c'est peut être un iceberg qui t'a reperé, si tu ne tente pas de l'éviter les dégats seront moins importants qu'en 1913 et peut être que Leonardo s'en tireras cette fois çi !

A+
0