Problème impression piece jointe Outlook 2000
Résolu
petitmarco
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
petitmarco Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmarco Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange)
J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impression du mail, j'ai simplement le texte avec une icone JPG (ou BMP) avec le nom de l'image,
j'ai vérifié toutes les options (niveau de sécurité au plus bas, autorisation des pièces jointes,..), pas moyen de savoir pourquoi il n'imprime pas l'image au lieu du symbole.
Si quelqu'un connaît ou a une idée, je suis preneur,
Merci de vos réponse
--------------------------------------------------------------------------------------------------
La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.
:-p
J'ai un petit soucis avec outlook 2000 (Exchange)
J'ai reçu un mail avec une image à l'intérieur (copie d'écran), lors de l'impression du mail, j'ai simplement le texte avec une icone JPG (ou BMP) avec le nom de l'image,
j'ai vérifié toutes les options (niveau de sécurité au plus bas, autorisation des pièces jointes,..), pas moyen de savoir pourquoi il n'imprime pas l'image au lieu du symbole.
Si quelqu'un connaît ou a une idée, je suis preneur,
Merci de vos réponse
--------------------------------------------------------------------------------------------------
La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut ressembler à la plus profonde sagesse.
:-p
A voir également:
- Problème impression piece jointe Outlook 2000
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide