Envoyer des mails
Résolu
bleubilly24
Messages postés
7
Membre
-
bleubilly24 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre -
bleubilly24 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais envoyer des mails à une 50 aine de personnes en n'envoyant qu'un seul mail, pour ne pas en envoyer 50 (un à chaque personne).
Je ne désire pas non plus que les adresses soient transmises aux différentes personnes...
Que puis-je faire???
Grand merci.
je voudrais envoyer des mails à une 50 aine de personnes en n'envoyant qu'un seul mail, pour ne pas en envoyer 50 (un à chaque personne).
Je ne désire pas non plus que les adresses soient transmises aux différentes personnes...
Que puis-je faire???
Grand merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
9 réponses
-
Salut,
Il suffit d'envoyer le mail en CCI
--> regarde >>cette astuce<<
Cordialement,
Weet -
Bonjour,
Pour ce qui est de cacher les différentes adresses, tout est expliqué ici : http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_article=127
Pour mettre plusieurs adresses à la fois, suis le modèle suivant :
personne1@FAI.com ; personne2@FAI.com ; etc...
Tu tape les adresses l'une apres l'autre, séparée par des ";" (point virgule)
Voila :) -
Merci pour cci,
mais le problème est que l'on est limité par le nombre (max 10 il parait).
De plus cela bloque parfois avec skyney, hotmail ou gmail et peut-être d'autres...
C'est à dire que c'est envoyé à la poubelle ou non transmis.
Il parait qu'il existe un programme pour faire des envois multiples cachés, en connaissez-vous 1?
Merci et merci pour toutes vos réponses. -
j'envoie fréquemment des mails par paquet de 60/70 destinataires avec le logiciels thunderbird de mozilla...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est le programme que j'utilise et en effet il est très bien. Mais au bureau j'utilise outlook.
As-tu une confirmation de lecture pour tous les mails que tu envois?
Est-ce que ce sont des gros fichiers? Moi, en fait, c'est pour envoyer une newsletter, mais avec beaucoup d'images.
Merci -
Re_
Quelques infos sur Thunderbird ici
Tu peux avoir un accusé de réception comme sur outlook -
Merci pour les réponses.
En fait pour l'accusé je connaissais. Je demandais juste si , toi, tu étais sur que tous les mails groupés arrivaient à destination..;
Merci. -
Une chose relativement simple pour savoir si tes mails sont envoyés, c'est de t'instorer dans la liste d'envoi.
-
Merci à tous de votre participation.
Je vais creuser encore un peu sur la toile puis faire des essais sur thunderbird.
+++