Envoyer des mails

Résolu
Bonjour,

je voudrais envoyer des mails à une 50 aine de personnes en n'envoyant qu'un seul mail, pour ne pas en envoyer 50 (un à chaque personne).

Je ne désire pas non plus que les adresses soient transmises aux différentes personnes...

Que puis-je faire???

Grand merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

9 réponses

1. Contributeur
    Salut,

Il suffit d'envoyer le mail en CCI
    --> regarde >>cette astuce<<

Cordialement,
    Weet
    0
    1. Bonjour,

Pour ce qui est de cacher les différentes adresses, tout est expliqué ici : http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_article=127

Pour mettre plusieurs adresses à la fois, suis le modèle suivant :

personne1@FAI.com ; personne2@FAI.com ; etc...

Tu tape les adresses l'une apres l'autre, séparée par des ";" (point virgule)

Voila :)
      0
      1. Merci pour cci,
        mais le problème est que l'on est limité par le nombre (max 10 il parait).

De plus cela bloque parfois avec skyney, hotmail ou gmail et peut-être d'autres...

C'est à dire que c'est envoyé à la poubelle ou non transmis.

Il parait qu'il existe un programme pour faire des envois multiples cachés, en connaissez-vous 1?

Merci et merci pour toutes vos réponses.
        0
        1. Contributeur
          j'envoie fréquemment des mails par paquet de 60/70 destinataires avec le logiciels thunderbird de mozilla...
          0
          1. C'est le programme que j'utilise et en effet il est très bien. Mais au bureau j'utilise outlook.
            As-tu une confirmation de lecture pour tous les mails que tu envois?

Est-ce que ce sont des gros fichiers? Moi, en fait, c'est pour envoyer une newsletter, mais avec beaucoup d'images.

Merci
            0
            1. Contributeur
              Re_
              Quelques infos sur Thunderbird ici

Tu peux avoir un accusé de réception comme sur outlook
              0
              1. Merci pour les réponses.

En fait pour l'accusé je connaissais. Je demandais juste si , toi, tu étais sur que tous les mails groupés arrivaient à destination..;

Merci.
                0
                1. Une chose relativement simple pour savoir si tes mails sont envoyés, c'est de t'instorer dans la liste d'envoi.
                  0
                  1. Merci à tous de votre participation.

Je vais creuser encore un peu sur la toile puis faire des essais sur thunderbird.

+++
                    0