Envoyer des mails

Résolu
bleubilly24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleubilly24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais envoyer des mails à une 50 aine de personnes en n'envoyant qu'un seul mail, pour ne pas en envoyer 50 (un à chaque personne).

Je ne désire pas non plus que les adresses soient transmises aux différentes personnes...

Que puis-je faire???

Grand merci.

9 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Il suffit d'envoyer le mail en CCI
--> regarde >>cette astuce<<

Cordialement,
Weet
0
Mimill Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Pour ce qui est de cacher les différentes adresses, tout est expliqué ici : http://opus-all.paris.iufm.fr/tr&ast/article.php3?id_article=127

Pour mettre plusieurs adresses à la fois, suis le modèle suivant :

personne1@FAI.com ; personne2@FAI.com ; etc...

Tu tape les adresses l'une apres l'autre, séparée par des ";" (point virgule)

Voila :)
0
bleubilly24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cci,
mais le problème est que l'on est limité par le nombre (max 10 il parait).

De plus cela bloque parfois avec skyney, hotmail ou gmail et peut-être d'autres...

C'est à dire que c'est envoyé à la poubelle ou non transmis.

Il parait qu'il existe un programme pour faire des envois multiples cachés, en connaissez-vous 1?

Merci et merci pour toutes vos réponses.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

j'envoie fréquemment des mails par paquet de 60/70 destinataires avec le logiciels thunderbird de mozilla...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleubilly24 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le programme que j'utilise et en effet il est très bien. Mais au bureau j'utilise outlook.
As-tu une confirmation de lecture pour tous les mails que tu envois?

Est-ce que ce sont des gros fichiers? Moi, en fait, c'est pour envoyer une newsletter, mais avec beaucoup d'images.

Merci
0

Re_
Quelques infos sur Thunderbird ici

Tu peux avoir un accusé de réception comme sur outlook
0

Merci pour les réponses.

En fait pour l'accusé je connaissais. Je demandais juste si , toi, tu étais sur que tous les mails groupés arrivaient à destination..;

Merci.
0
Mimill Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Une chose relativement simple pour savoir si tes mails sont envoyés, c'est de t'instorer dans la liste d'envoi.
0

Merci à tous de votre participation.

Je vais creuser encore un peu sur la toile puis faire des essais sur thunderbird.

+++
0