Bloquer un message dans mon courrier

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 19:14
Upty Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 19:56
Bonjour,
Je ne veux plus recevoir de messages dans ma boite d'un contact,y'a t'il possibilité de faire un retour a l'envoyeur?
A voir également:

8 réponses

Upty Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 1
10 juin 2008 à 19:56
Bonsoir
j'ai rencontré le même problème j'ai bloqueé l'adresse émail que je ne voulais pas lire dans la liste rouge pour moi sa a marché
1
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
2 mai 2008 à 01:04
Bonsoir,

Je ne sais pas s'il existe la possibilité de faire un retour à l'expéditeur... mais en attendant et faute de mieux tu peux toujours traiter le courrier de ce contact comme indésirable et de cette façon ils n'arriveront plus directement dans ta boîte de réception.

Sinon, il reste toujours la solution du changement d'adresse, mais bon... pas toujours simple...

Voilà, si d'autres ont des idées, ça m'intéresse aussi.

0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 09:55
Bonjour!
tout d'abord merci de ta reponse,ce que je veux,c'est plus avoir ce contact dans ma boite meme dans le courrier indesirable et je veux pas changer mon adresse email.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 22:14
bonsoir!
ben si t'as t'interesses clem73,je me suis debrouillé tout seul et ben c'est possible avec le fameux windows live mail,pour preuve,j'ai fais un test et c'est reussi.
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
2 mai 2008 à 22:34
Salut,

Ben oui, ça m'intéresse... à l'occasion donnes moi la manip.

Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 09:15
Bonjour clem de paris(73)
je m'excuse du retard,bon,quand tu ouvres WLM,tu vas sur outils puis sur options de securité du courrier electroniquetu ouvres,tu vas sur expediteurs bloqués puis tu ajoutes l'email que tu desires bloquer ou s'il est deja sur la liste,puis tu coches renvoyer les messages bloqués a l'expediteur puis OK,voilà.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 09:18
rebonjour!
Clem!fais le test et informe moi,bonne journée.
0
4 mai 2008 à 23:10
Bonsoir satdza,

Désolée pour le retard,

Bonjour clem de paris(73) pas de chance Paris c'est dans le (75)... et puis tu ne me trouveras pas en Savoie (73) non plus... :D

Sinon j'ai testé ta manip... mais je ne suis pas allée bien loin :( car je n'ai pas trouvé outils... peut être pas la même version... pourtant j'utilise Windows Live Hotmail ?).

Bref, j'ai trouvé quelque chose quand même : dans options ==> Expéditeurs autorisés et bloqués ==> Expéditeurs bloqués. Saisir l'adresse des expéditeurs à bloquer pour que les messages soient automatiquement supprimés.

Jusque là c'est à peu près identique sauf que, je n'ai pas la possibilité de renvoyer les messages bloqués à l'expéditeur, pour la bonne et simple raison que ce choix ne m'est pas proposé...

Voilà... sympa pour cet échange d'infos.

Bonne soirée.

;)
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 23:22
bonsoir clem!
ben je te trouves sur la toile quand meme.
bon,selon ta reponse ,tu as windows live hotmail,alors que cette option se trouve dans windows live mail.
tu peux l'installer .
bonne soirée et bonne nuit clem.
0