Question sur outlook 2007

Résolu/Fermé
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 9 juin 2008 à 15:37
 jeanpierredebangui - 18 juin 2008 à 22:13
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dénicher l'information suivante, j'ai cherché encore et encore, et j'arrive pas à effacer les adresses qu'Outlook 2007 enregistre en "cache" pour la ligne " A : " dans un nouveau message. Je m'excuse c'est difficile à expliquer je vous explique donc plus en détail.

J'ouvre outlook 2007, je crée un nouveau message et dans la ligne " A : " disons que je tape la lettre "s" alors il apparait toute les adresses qui commencent par "s" que j'ai déjà tapé, et je peux en cliquer une pour qu'elle apparaisse dans la ligne " A : "

Mon problème est que j'ai des adresses mal tapées qui sont enregistrées, et j'aimerais vraiment les faire sauter sans réinstaller office (ce qui pourrait aussi bien ne pas suffire...)

Des suggestions ?

Merci beaucoup à l'avance,

Kaddict
A voir également:

3 réponses

essaie de supprimer les contact erroné
0
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
9 juin 2008 à 15:55
Merci quand même mais ce n'étais pas une question de contacts! J'ai d'ailleurs foiré (moi même) quelques contacts a force de plancher sur le prob :)
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
9 juin 2008 à 15:47
Pour seulement supprimer quelques adresses de la list de proposition, il faut juste appuyer sur "suppr".
Pour désactiver la fonction de proposition des adresses lors que tu tapes quelques lettres, tu dois aller dans
Outils --> Options --> Options du Courier --> Options avancées et tu décoches (dans le bas de la fenêtre) la case en face de "Suggérer les noms pour remplir A, CC, BCC" (ou une phrase de ce genre).
0
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
9 juin 2008 à 15:53
OVATION DEBOUT !!!!!!!!!!

Réponse rapide claire nette et précise. Je ne sais comment te remercier! Il faut croire que cette option m'avait échappé :-)

-kaddict
0
jeanpierredebangui Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
13 juin 2008 à 22:15
Depuis quelque temps, Outlook, à chaque démarrage, envoie deux messages, alors que ma boite d'envoi est vide. D'autre part, ces messages n'apparaissent pas dans les messages envoyés. De quoi s'agit-il ? De virus ? J'ai Norton antivirus 2008 à jour et je le passe régulièrement sur mon PC... Merci pour toute réponse utile.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
14 juin 2008 à 23:30
Aurais-tu une adresse gmail que tu as paramétré sur Outlook ?
0
jeanpierredebangui > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
15 juin 2008 à 10:06
Merci de répondre si rapidement. Je n'ai pas de messagerie gmail, je n'utilise que yahoo france. D'autre part, mon problème est sur OUTLOOK 2003 et n'est apparu que depuis que j'ai mis WINDOS XP SP3... Merci encore
0
jeanpierredebangui > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
18 juin 2008 à 22:13
Je suis surpris qu'il n'y ai pas de réponse à mon problème... Avec OUTLOOK 2003 et Windows XP SP3 j'ai toujours deux messages inconnus qui quittent mon PC chaque fois que je démarre OUTLOOK et chaque fois que j'effectue un envoi/réception. Je ne sais pas ce qui est expédié ni vers qui... C'est rageant. D'autre part, j'ai l'impression que certains de mes messages ne partent pas, bien qu'ils apparaissent comme partis et que parfois, je ne reçois pas tous mes messages, bien qu'ils ne soient plus dans mon Email. Quelqu'un aurait-il une explication à ce problème ?

Salut à Tous et merci d'avance
0