Je me suis fait pirater
Résolu
Hamza
-
Hamza -
Hamza -
Bonjour,
un gars m'a donné un site et il m'a dit qu' il y avait de personalisation pour msn
alors ce site m'as demander d'entrer mon msn et mon mot de passe et puis le gars à réussit à fermer mon msn
je dois conclure que je me suis fait pirater
alors SVP aideeez moi
que dois je faire
et est ce vrai qu 'il peut prendre le controle de mon pc
un gars m'a donné un site et il m'a dit qu' il y avait de personalisation pour msn
alors ce site m'as demander d'entrer mon msn et mon mot de passe et puis le gars à réussit à fermer mon msn
je dois conclure que je me suis fait pirater
alors SVP aideeez moi
que dois je faire
et est ce vrai qu 'il peut prendre le controle de mon pc
A voir également:
- Je me suis fait pirater
- Je me suis fait pirater mon compte facebook - Guide
- Je me suis fait pirater mon compte instagram - Accueil - Guide piratage
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social - Forum Windows
- Je me suis fait pirater mon compte epic games ✓ - Forum jeux en ligne
5 réponses
bah si tu as prevenu tout tes contacts que l ardesse utilisé auparavant etait piraté non, il y a pas de soucis
au pire tu peux de changer de mot de passe de ton ancienne adresse en utilisant la question secrete si tu t en souvient
au pire tu peux de changer de mot de passe de ton ancienne adresse en utilisant la question secrete si tu t en souvient
bonjour
effectivement, c est plus que possible, tu n plus qu a recréer une nouvelle adresse msn, et un nouveau mot de passe et prevenir tes contacts
effectivement, c est plus que possible, tu n plus qu a recréer une nouvelle adresse msn, et un nouveau mot de passe et prevenir tes contacts
Salut, tu t'es pas fais pirater, ne pas confodnre. Tu as donner ton mot de passe comme un idiot et il l'a utilisé. Ce n'est pas du piratage ;p
Si tu as une question secrète.. utilise là.
Il ne peut pas prendre el controle de ton pc avec un mot de passe msn. Il fait plus que cela
Si tu as une question secrète.. utilise là.
Il ne peut pas prendre el controle de ton pc avec un mot de passe msn. Il fait plus que cela
merci pour vos réponse
j'ai changé mon mot de passe et ma question secréte
il ne peut rien faire maintenant?
j'ai changé mon mot de passe et ma question secréte
il ne peut rien faire maintenant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question