Pb. Messagerie Sortante Gmail-Outlook Express
Résolu
yan89
-
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alessandre Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à l'instant de configurer mon logiciel de messagerie ''Outlook Express''.
J'arrive à recevoir mes mails mais je n'arrive cependant pas à les envoyer...
Je vis à Barcelone donc à l'étranger et mon FAI est Telefonica.
J'ai donc mis pour Courrier Entrant : smtp.gmail.com
'' '' Courrier Sortant : smtp.telefonica.net
Mais voila le message qu'Outlook m'affiche :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'smtp.gmail.com', Serveur : 'smtp.telefonica.net', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème s'il vous plait ??
Je viens à l'instant de configurer mon logiciel de messagerie ''Outlook Express''.
J'arrive à recevoir mes mails mais je n'arrive cependant pas à les envoyer...
Je vis à Barcelone donc à l'étranger et mon FAI est Telefonica.
J'ai donc mis pour Courrier Entrant : smtp.gmail.com
'' '' Courrier Sortant : smtp.telefonica.net
Mais voila le message qu'Outlook m'affiche :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'smtp.gmail.com', Serveur : 'smtp.telefonica.net', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème s'il vous plait ??
A voir également:
- Pb. Messagerie Sortante Gmail-Outlook Express
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
5 réponses
à mon avis tu as un probleme aussi au niveau de ton courrier entrant car il faut mettre pop.gmail.com, pense également à activer depuis ton compte gmail l'utilisation du pop dans les options de gmail et sur ton serveur sortant il faut mettre smtp.telefonica.net
@ plus
@ plus
ah j'ai oublié vérifie si ton pare feu xp ou autres et voir l'antivirus ne bloquerai pas la discussion de outlook express avec lextérieure
bonjour
si tu veux configurer gmail l un est smtp.gmail.com pour courrier entrant et l autre pop.gmail.com pour le sortant
si tu veux configurer gmail l un est smtp.gmail.com pour courrier entrant et l autre pop.gmail.com pour le sortant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est Bon !
Voila ce que j'ai fait :
Il fallait tout simplement mettre smtp.gmail.com dans les deux (entrants et sortant)
Je viens de tester : AUCUN problème
Merci à toi Alessandre de r'etre interessé!
Voila ce que j'ai fait :
Il fallait tout simplement mettre smtp.gmail.com dans les deux (entrants et sortant)
Je viens de tester : AUCUN problème
Merci à toi Alessandre de r'etre interessé!
Bonjour,
cela doit fonctionner mais c'est pas propre à mon avis regardes si tu peux cette doc de paramétrage de GMAIL que tu trouves sur le site de gmail dans l'aide
https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165668739570607-2989887205&rd=1
chuss
Alex
cela doit fonctionner mais c'est pas propre à mon avis regardes si tu peux cette doc de paramétrage de GMAIL que tu trouves sur le site de gmail dans l'aide
https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637165668739570607-2989887205&rd=1
chuss
Alex