Envoyé une photo qui s'affiche dans le mail

Résolu
topaze197779 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topaze197779 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite envoyé une photo par mail mais pas en pièce jointe. En effet, je veux que cette photo puisse s'afficher dans l'e-mail.
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

bonsoir , en deroulant l'email le destinataire devrait voir apparaitre la photo en piece jointe sur le mail , fais un essai , si tu disposes de deux adresses de messagerie :)
2
topaze197779 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir eu l'amabilité de me répondre, mais je n'ai pas compris le fait de dérouler l'e-mail, pourrai-je avoir plus d'explication? Merci
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838 > topaze197779 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je disais que normalement (je peux me trompé) , quand tu inseres des fichiers fotos en pieces jointes , puis ton texte , le destinataire quand ils va ouvrir ton mail , il va voir les pieces jointes que tu as inserees exemple (foto023) puis ils retrouvera en taille réelle a la fin de ton message exemple , bonjour voici les fotos de mes vacances , et bien apres cette phrase les photos apparaissent en grande taille :)
0
topaze197779 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Justement j'ai essayé cette technique mais malheureusement, elle n'a pas été concluente car la photo apparait en gris.
Merci d'avoir eu la gentillesse de vouloir m'aider.
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838 > topaze197779 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est à dire en gris ?

logiciel de messagerie ?

format de la photo ?
0
topaze197779 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La photo apparait en un grand carré gris ou alors on ne peut pas le voir.
Le logiciel de messagerie ue j'utilise et yahoo.
Et le format de photo est jpeg
0