Panne d'enceinte
Résolu
188115
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
188115 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
188115 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec une enceinte jamo alto 90 apres demontage de celle c'i les 3 hp fonctionnent si je les branchent
separement apres controle des elements du petit circuit j'ai un condensateur de 15mf 50vqui apparament ne doit plus fonctionner par quoi peut on le remplacer car impossible d'en trouver si quelqun peut renseigner je le remerci beaucoup
merci d'avance
j'ai un probleme avec une enceinte jamo alto 90 apres demontage de celle c'i les 3 hp fonctionnent si je les branchent
separement apres controle des elements du petit circuit j'ai un condensateur de 15mf 50vqui apparament ne doit plus fonctionner par quoi peut on le remplacer car impossible d'en trouver si quelqun peut renseigner je le remerci beaucoup
merci d'avance
1 réponse
tu peu remplacer par n'importe quel condo de 15mf avec une tension superieure ou egal a 50v
exemple : si tu met un 15mf 100v c'est bon ! ! !
exemple : si tu met un 15mf 100v c'est bon ! ! !
188115
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Baibounet 29 je te remercie de ta reponse aussi rapide je vais allez en chercher un encore merci 1880115