Illisible

Résolu
frallangcz Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
frallangcz Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je ne peux ouvrir certaines pièces jointes demande de codecs ect... quoi faire, télécharger...merci

4 réponses

sosced Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en fait il ne doit pas être en téléchargement puisqu'il est payant.
par contre installe openoffice, il est gratuit et remplit les mêmes fonctions que word , tu peux aller le chercher la : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
sinon, selon le type de fichier tu peux utiliser unzip'emall pour les fichiers compressés/zippés qui marche très bien, ou en télécharger un autre sur le site dans logiciels de compression.
1
frallangcz Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer et te remercie par avance de l attention accordée je te mess pour confirmer
0
frallangcz Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie beaucoup excellent je peux faire ce que je voulais version monochrome mais c est bon merci encore sincèrement, jérôme
0
sosced Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut ,
donnes plus d'info : quel type de fichier, la teneur des messages , ca sera plus facile pour t'aider mais a priori ca n'a pas l'air bien méchant.
0

bonjour c est généralement des fichiers images et autre par ex une personne m a envoyé cv par mail j ouvre le mess suis dévié sur wordpad et là page blanche et sur un autre pc(famille) çà marche. doc wordpad 45.84ko j ai déjà essayé de l ouvrir avec d autres trucs mais rien
0

ok
tu dois être sous vista ?
décris le type de fichier qui ne s'affichent pas (par exemple .pps ou .jpg etc.....) ou alors cela se passe uniquement avec des .doc ?
0

salut en fait ai regardé sur pc mes parents il me faut wordpad j ai word sous win xp et pas suffisant alors comment me procurer wordpad
0

il doit bien être en téléchargement quelque part, je vais jeter un coup d'oeil.
0