Prise en charge par windows mail de hotmail

Résolu
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

windows mail (outlook sous vista) refuse de prendre en charge les messageries hotmail

quelqu un a t il une solution?

merci

A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que Microsoft a supprimer l'accés aux boites hotmail, pour les comptes gratuits. Sinon il faut utiliser Windows Live Mail

Smart
0
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

inadmissible ! lol
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

C'est Microsoft :-(
0
VladTepes72 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je relance au cas ou qq un aurait une bidouille ?
0

Je ne pense pas et même si il y en avait une, ce n'est pas le genre de CCM de la communiquer. C'est contraire à notre charte.
Utilise Windows Live Mail

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attends smart une bidouille c est pas un truc forcement interdit

de plus c est quand meme des applications que l on a achete on peut avoir le droit de les utiliser
selon notre desir et nos criteres tant qu on ne perturbe pas le fabricant
0

Tu as acheté Windows Vista et donc Windows Mail. mais tu n'as pas de compte payant chez Hotmail. Or Microsoft a supprimé l'accés au boîtes Hotmail depuis n'importe quel cllient de messagerie (Excepté WLM), sauf si le compte est payant. Ceci a été fait pour la prévention contre le SPAM
Vraiment je suis persuadé qu'il n'y a pas d'autres solutions

Smart
0

ok je te remercie de tes info detaillées et commentées

meme si je reste grrgrr, je comprends mieux ma situation

@+, résolu
0