Probleme thunderbird
Résolu
bowie92
Messages postés
71
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3
Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant :
Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas.
Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.
Je n'ai pas trouver de processus semblant être Thunderbird.
J'ai rebooté mais le problème persiste.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3
Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant :
Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas.
Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Thunderbird existant ou redémarrer votre système.
Je n'ai pas trouver de processus semblant être Thunderbird.
J'ai rebooté mais le problème persiste.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
vérifie qu'il y a pas un parent.lock dans ton profil thunderbird --> je parle de regarder dans le répertoire pointé par ton profil (dans documents and setting)
Pour lancer le gestionnaire de profil :
Dans Démarrer > Exécuter, entrez : thunderbird.exe -profilemanager
dans la fenêtre ouverte je n'ai qu'un profile "défaut"
Peut-être faut-il que je me crée un profil perso ?
Si thunderbird ne démarre pas, soit ton profil est vérrouillé (vérifier la présence d'un parent.lock dans le répertoire de ton profil), soit ton profil est mort (dans ce cas tu peux en créer un autre, mais tu repartiras d'un profil vierge, sans mail, sans carnet d'adresse, etc.)
Je me suis créé un profil perso puis je l'ai démarré, et ça marche.
Merci de ce dépannage ultra-rapide.
Cordialement