Exporter message de outlook vers la poste
Résolu
zbee41
-
zbee41 -
zbee41 -
Bonjour,
voila j'aimerai exporter mes messages reçus de outlook vers la poste comment faire car je n'arrive pas a envoyer mes messages de outlook pourtant celui est bien configuré SMTP.free pour message sortant et POP.free pour message entrant ??
merci pour vos futurs réponses ...
voila j'aimerai exporter mes messages reçus de outlook vers la poste comment faire car je n'arrive pas a envoyer mes messages de outlook pourtant celui est bien configuré SMTP.free pour message sortant et POP.free pour message entrant ??
merci pour vos futurs réponses ...
A voir également:
- Exporter message de outlook vers la poste
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Exporter calendrier outlook vers google agenda - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne comprends ce que tu veux dire, c'est quoi LA POSTE?
Tu veux transférer tes messages de la boîte laposte.net vers free?
Smart
Je ne comprends ce que tu veux dire, c'est quoi LA POSTE?
Tu veux transférer tes messages de la boîte laposte.net vers free?
Smart
bonjour à toi smart 91,
j'expose les choses ; donc j'ai au départ crée une adresse email.....@laposte.net avec une boite de reception à la poste, ensuite j'ai exporté mes emails dans la boite de reception outlook express 6 d'où je pouvais lire mais pas envoyer mes messsages . Ceci n'étant pas pratique, je souhaite exporter mes emails reçus de nouveau vers ma boite de reception à la poste; comment faire ?
Nota: depuis hier soir j'ai reconconfigurer mes serveurs entrant et sortant (mon FAI est Free) et je peux désormais envoyer mes messages par outlook.
mais la réponse à ma question m'interresse quand même car je ne vois pas comment faire,
merci.
j'expose les choses ; donc j'ai au départ crée une adresse email.....@laposte.net avec une boite de reception à la poste, ensuite j'ai exporté mes emails dans la boite de reception outlook express 6 d'où je pouvais lire mais pas envoyer mes messsages . Ceci n'étant pas pratique, je souhaite exporter mes emails reçus de nouveau vers ma boite de reception à la poste; comment faire ?
Nota: depuis hier soir j'ai reconconfigurer mes serveurs entrant et sortant (mon FAI est Free) et je peux désormais envoyer mes messages par outlook.
mais la réponse à ma question m'interresse quand même car je ne vois pas comment faire,
merci.
Comme tu es connecté à Internet via free, tu ne peux pas envoyé de mailvia smtp.laposte.net (Free doit bloquer). Il faut créer deux comptes sur Outlook:
1 compte Free avec pop.free.fr et smtp.free.fr
et 1 compte laposte avec en POP3 : pop.laposte.net avec identifiant et mto de passe laposte
et en SMTP : smtp.free.fr avec identifiant et mot de passe free.
Smart
1 compte Free avec pop.free.fr et smtp.free.fr
et 1 compte laposte avec en POP3 : pop.laposte.net avec identifiant et mto de passe laposte
et en SMTP : smtp.free.fr avec identifiant et mot de passe free.
Smart
cela marche mieux dans ce sens et surtout il ne faut pas oublier le " .fr " a la fin du compte!!
tchao