Exporter message de outlook vers la poste

Résolu
zbee41 -  
 zbee41 -
Bonjour,

voila j'aimerai exporter mes messages reçus de outlook vers la poste comment faire car je n'arrive pas a envoyer mes messages de outlook pourtant celui est bien configuré SMTP.free pour message sortant et POP.free pour message entrant ??

merci pour vos futurs réponses ...

2 réponses

sword11 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

smtp.free.fr et pop.free.fr corrige et tu vas voir ca marchera ;)
-1
zbee41

salut et merci de ta réponse

cela marche mieux dans ce sens et surtout il ne faut pas oublier le " .fr " a la fin du compte!!
tchao
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonsoir,

Je ne comprends ce que tu veux dire, c'est quoi LA POSTE?
Tu veux transférer tes messages de la boîte laposte.net vers free?

Smart
-2
zbee41

bonjour à toi smart 91,

j'expose les choses ; donc j'ai au départ crée une adresse email.....@laposte.net avec une boite de reception à la poste, ensuite j'ai exporté mes emails dans la boite de reception outlook express 6 d'où je pouvais lire mais pas envoyer mes messsages . Ceci n'étant pas pratique, je souhaite exporter mes emails reçus de nouveau vers ma boite de reception à la poste; comment faire ?

Nota: depuis hier soir j'ai reconconfigurer mes serveurs entrant et sortant (mon FAI est Free) et je peux désormais envoyer mes messages par outlook.

mais la réponse à ma question m'interresse quand même car je ne vois pas comment faire,

merci.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > zbee41

Comme tu es connecté à Internet via free, tu ne peux pas envoyé de mailvia smtp.laposte.net (Free doit bloquer). Il faut créer deux comptes sur Outlook:
1 compte Free avec pop.free.fr et smtp.free.fr
et 1 compte laposte avec en POP3 : pop.laposte.net avec identifiant et mto de passe laposte
et en SMTP : smtp.free.fr avec identifiant et mot de passe free.

Smart
-1