Destruction accidentelle de dossiers

Résolu
seb.clair Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb.clair Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimé par accident une arborescence de dossiers sous WINDOWS MAIL.
(Ils ne sont pas dans le dossier "Elements supprimés".)

Je souhaite savoir s'il y a un moyen de les récupérer.

Merci d'avance
Seb

2 réponses

dv59

Bonjour,
peut être avec un locigiel gratuit de récupération de données comme PC inspector File Recovery 4.0 par exemple.
0
seb.clair Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne idée. Merci !
J'ai utilisé "SoftPerfect file recovery" pour récupérer le contenu détruit du dossier C:\Users\...\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail.

Abdel
-1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Avec un peu de chance, ce n'est uniquement qu'un problème d'affichage, regardes à gauche dans la liste de tes dossiers si il n'y a pas un + à gauche de la boite de recetion ou d'un autre dossier que tu as créé

Smart
-1
seb.clair Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Malheureusement, ce n'est pas un pb d'affichage.

Seb
-1
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328 > seb.clair Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire
Désolé

Smart
-1