Le tchat

Résolu
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour .
je me suis connecter sur un site de tchat de rencontre avec mon téléphone portable ,je me suis fait accoster par des femmes qui recherche du sexe .
je trouve ce comportement un peut bizard car depuis que je zone sur les sites de rencontre , cela ne c'est jamais passer comme ça , voir tu peut mettre pas mal de temps avant qu'on te réponde .
bref , je commence à discuter et j'ai remarquer que à chaque fois que je lui pose une question , elles répondent jamais avec exactitude à mes question .
voici une question d'une des femmes .
il y a combien de temps que tu fait ce boulot ?
moi je lui répond .
cela fait plus de 6 ans .
voici la réponse trop bizard .
ca fait 6 ans , et tu est toujours avec elle !!!!
je me suis dit , ou elle est folle ou c'est moi qui beug .
voici un deuxième exemple d'une autre femme .
je lui indique mon prénom , elle me donne le sien .
1h30 plus tard je lui demande : tu te r'appelle de mon prénom ?
elle me répond .
excuse moi je préfère aller doucement , je prendre le temps de te connaitre .
trop louche .
est il possible que ce soit des robots qui nous réponde à la place de vrai femme ?
merci pour ce qui serai me répondre , ou celui ou celle à qui cela est deja arriver .
A voir également:

12 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Ahah ben tu as eu affaire à un bot!! Un petit robot qui répond en ciblant quelques mots donc des fois ya plantadê^^

Mdr en tout cas!!
0
Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bah c'est une pratique assez courante les bots dans ce genre de "sites", c'est moyennement légal mais si leur emploi est mentionné (même en tout petit au fin fond d'une page) ça le devient.
0
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

En tout cas ca prend les gens pour des cons légal ou pas^^ Vive les bots^^
-1
Yohan_ Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bah tant qu'il y'aura des gens pour leur répondre pendant 1h30 ils continueront à exister :x
0

^^ Les pauvres cest ce qui s'appelle des pigeons à l'état pur^^
-1
nico4981

y a t'il des personne pour répondre a un dilem?
0

Ah ouais jadore^^ Mode sérieuse...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel dilemNE ?
0

Vive le sms!! Personne ne sait plus écrire, retour à l'état sauvage mais cest pas grave! Peut etre que personne ne sait qu'ici on paye pas à la lettre^^
-1

Le SMS devrait être interdit avant l'âge de 15 ans minimum..
Mais bref c'est pas le sujet de la conversation ^^'
0

Oui c'est sur yen a déjà eu assez de discussions autour du sms!! Mais où est le dilemne... Nico joue avec le suspens^^
-1
Utilisateur anonyme

Salut, c'est très courant de mettre des robots sur les sites de discussion, en général c'est pour faire de la pub pour des sites payants. Ca se passe toujours de la même façon, elle semble répondre à des questions et ensuite, c'est du genre "pour me voir, tu dois téléphoner à ce numero etc". Des arnaques en plus, car ces sociétés sont souvent malhonnêtes et cherchent à attraper des nigauds pour qu'ils payent LOL
-1
L'Anti-Général Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut les gars !
-1
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonsoir à tous et merci de vos réponse .
c'est incroyable quand même de faire ça !
alors c'est des sites qui sont proposer par sfr sur le wap , je comprend pas qu'il n'y a pas de contrôle sur c'est sites de tchat .
à la bas c'est pour faire des rencontres , des rencontre avec des femmes et des hommes réel , et pas des robots !!!
comment ce fait il que il y a personne qui fait quelque chose pour éradiquer c'est sites pourris ?
-1

Ben cest pas illégal et ca fait de mal à personne pourquoii les éradiquer au final^^
-1
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

je pense que à partir du moment ou tu paye ta communication et que tu va sur un site de rencontre , c'est pas pour rencontrer un robot , mes plutôt une personne .
dans c'est cas là , autan m'envoyer des message moi même .
je comprend pas qu'un grand groupe comme sfr qui mettent à dispo des site ou tu parle avec des robots , moi j'appelle ça de l'arnaque et plus ou moin de la pub mensongère .
-1

Ben c'est un moyen de se faire de l'argent! Jcautionne pas ca du tout mais vu que c'est pas illégale aucun moyen de raler ni de te faire rembourser!
-1
Utilisateur anonyme

Les véritables débiles ne sont pas ceux qui proposent ces services, ils ne font que profiter de la débilité des utilisateurs qui payent sur un site internet pour voir une femme. En parlant poliment, ça existe des quartiers où les filles se montrent pour moins cher LOL
-1

:o on dirait presque que tu fais de la pub!!^^
-1
Utilisateur anonyme > meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les sites de rencontre, à mon avis, c'est fait pour les désespérés... Et certains profitent d'eux
-1

ouai j'imagine bien le fric qu'il doive ce faire avec plus de 100000 membres inscrit .
enfin merci à vous tous et bonne fin de soirée .
-1