Les URL n'ouvrent plus dans Outlook Express

Résolu/Fermé
Daniel437 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 26 août 2008 à 02:37
Daniel437 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 26 août 2008 à 15:37
Bonjour,

Dans Outlook Express, lorsque je reçois un courriel qui contient une adresse de site internet (URL), l'adresse n'ouvre plus Internet Explorer. Je dois alors copier l'adresse puis la coller dans Internet Explorer.
Que dois-je faire pour que les adresses ouvrent Internet comme auparavant ?

GRAND MERCI !
Daniel 437
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 août 2008 à 11:36
Bonjour,

1. Ferme Outlook Express
2. Clique sur Démarrer / Exécuter, et tapes RegSvr32 urlmon.dll,
puis clique sur OK.

Ensuite relance OE......

@+
pasthou
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
26 août 2008 à 11:38
Ou alors (j'ai cliqué trop tôt....OUPS)


Options Internet > Programmes et clique sur le bouton "Rétablir les paramètres Web" ainsi que de cocher la case "Vérifier au démarrage qu'I.E est le navigateur par défaut".
On ferme le tout, on redémarre, et hop! Les liens marchent!

@+
pasthou
0
Daniel437 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
26 août 2008 à 15:37
Bonjour Pasthou,

J'ai donné ton médicament à mon malade et il a instantanément retrouvé la santé ! Les URL dans Out.Exp. s'ouvrent sans problème.

Mille remerciements !
Daniel 437
0