Les URL n'ouvrent plus dans Outlook Express
Résolu
Daniel437
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Daniel437 Messages postés 9 Statut Membre -
Daniel437 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Dans Outlook Express, lorsque je reçois un courriel qui contient une adresse de site internet (URL), l'adresse n'ouvre plus Internet Explorer. Je dois alors copier l'adresse puis la coller dans Internet Explorer.
Que dois-je faire pour que les adresses ouvrent Internet comme auparavant ?
GRAND MERCI !
Daniel 437
Dans Outlook Express, lorsque je reçois un courriel qui contient une adresse de site internet (URL), l'adresse n'ouvre plus Internet Explorer. Je dois alors copier l'adresse puis la coller dans Internet Explorer.
Que dois-je faire pour que les adresses ouvrent Internet comme auparavant ?
GRAND MERCI !
Daniel 437
A voir également:
- Les URL n'ouvrent plus dans Outlook Express
- Url - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
Options Internet > Programmes et clique sur le bouton "Rétablir les paramètres Web" ainsi que de cocher la case "Vérifier au démarrage qu'I.E est le navigateur par défaut".
On ferme le tout, on redémarre, et hop! Les liens marchent!
@+
pasthou