[Free] Pb SMTP
Résolu
fabrizioesmeo
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dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre un petit soucis lors de l'expéditon mails.
j'ai contacté Free pour avoir une aide, j'ai envoyé le message suivant :
"Bonjour,
lorsque j'envoie un email avec Windows Mail, il y a un message d'erreur qui s'afiche. Il y a une erreur : "Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'dsf', Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 : Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci"
et voici leur réponse :
"
Cher utilisateur,
Le serveur SMTP s'exécute Serveur dans Exchange sous
le Mail Service Internet. Pour résoudre ce problème, augmentez
le nombre maximum de connexions entrantes pour le service
Messagerie Internet. Cette valeur est par défaut définie sur 30.
Pour modifier cette valeur, procédez comme suit :
1. Démarrez le programme Administrateur Microsoft Exchange Server.
2. Dans le volet gauche sous le nom d'organisation et le site
approprié, cliquez sur Connexions et dans le volet droit,
double-cliquez sur Service Messagerie Internet pour ouvrir
ses propriétés.
3. Cliquez sur l'onglet Connexions et puis cliquez sur Avancé.
4. Attribuez une valeur supérieure tel que 100 au Max No. of Inbound Connections. Ce nombre peut varier; vous l'augmentez jusqu'à ce que le comportement soit résolu.
Cordialement, "
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne capte pas tout ????
Merci.
je rencontre un petit soucis lors de l'expéditon mails.
j'ai contacté Free pour avoir une aide, j'ai envoyé le message suivant :
"Bonjour,
lorsque j'envoie un email avec Windows Mail, il y a un message d'erreur qui s'afiche. Il y a une erreur : "Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'dsf', Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 : Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci"
et voici leur réponse :
"
Cher utilisateur,
Le serveur SMTP s'exécute Serveur dans Exchange sous
le Mail Service Internet. Pour résoudre ce problème, augmentez
le nombre maximum de connexions entrantes pour le service
Messagerie Internet. Cette valeur est par défaut définie sur 30.
Pour modifier cette valeur, procédez comme suit :
1. Démarrez le programme Administrateur Microsoft Exchange Server.
2. Dans le volet gauche sous le nom d'organisation et le site
approprié, cliquez sur Connexions et dans le volet droit,
double-cliquez sur Service Messagerie Internet pour ouvrir
ses propriétés.
3. Cliquez sur l'onglet Connexions et puis cliquez sur Avancé.
4. Attribuez une valeur supérieure tel que 100 au Max No. of Inbound Connections. Ce nombre peut varier; vous l'augmentez jusqu'à ce que le comportement soit résolu.
Cordialement, "
Quelqu'un peut-il m'aider, je ne capte pas tout ????
Merci.
A voir également:
- [Free] Pb SMTP
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Smtp outlook.fr - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
5 réponses
Bonjour,
C'est une réponse "bateau" de la plupart des centres d'appels. Ca évite de chercher de leur coté.
La réponse est sous leur yeux : Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL)
Le port 25 ne peut pas être en SSL, il s'agirait plutot du port 465
Allez dans votre gestionnaire de compte et regardez si la case SSL sous le port 25 est coché. Si oui, décochez la et restestez l'envoi/reception.
@+, Rod
C'est une réponse "bateau" de la plupart des centres d'appels. Ca évite de chercher de leur coté.
La réponse est sous leur yeux : Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL)
Le port 25 ne peut pas être en SSL, il s'agirait plutot du port 465
Allez dans votre gestionnaire de compte et regardez si la case SSL sous le port 25 est coché. Si oui, décochez la et restestez l'envoi/reception.
@+, Rod
oui
mais je pense à quelque chose :
je ne suis actuellement pas chez moi, et je passe par une connexion d'un autre FAI chez des amis.
est-ce que le bloquage SMTP que Free a mis en place en réglage sur la Freebox ne peut pas être la sollution à ce problème ?
mais je pense à quelque chose :
je ne suis actuellement pas chez moi, et je passe par une connexion d'un autre FAI chez des amis.
est-ce que le bloquage SMTP que Free a mis en place en réglage sur la Freebox ne peut pas être la sollution à ce problème ?
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