Messagerie web sur Vista
Résolu
Pic de la Mirandole
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pic de la mirandole -
pic de la mirandole -
Bonjour,
Depuis que j'ai Vista (tiens, tiens...), le message "Windows mail ne prend plus en compte les serveurs http" apparait lorsque je veux envoyer un message web ou envoyer des photos. L'envoi est donc impossible.
J'ai cru comprendre que pr pallier cet inconvénient, je devais charger WINDOWS LIFE HOTMAIL (j'avais déjà WINDOWS LIFE MESSENGER).
Cà n'a rien changé.
Dois je ouvrir un nouveau compte, avec nouvel identifiant, nouveau nom d'utilisateur, nouveau password et tout le toutil ?
Que faire ?
C'est fou le temps qu'on peut perdre avec ces conneries ! Et dire que cela doit nous simplifier la vie !
Ce serait très aimable d'éclairer ma pauvre lanterne sur ce point .
Depuis que j'ai Vista (tiens, tiens...), le message "Windows mail ne prend plus en compte les serveurs http" apparait lorsque je veux envoyer un message web ou envoyer des photos. L'envoi est donc impossible.
J'ai cru comprendre que pr pallier cet inconvénient, je devais charger WINDOWS LIFE HOTMAIL (j'avais déjà WINDOWS LIFE MESSENGER).
Cà n'a rien changé.
Dois je ouvrir un nouveau compte, avec nouvel identifiant, nouveau nom d'utilisateur, nouveau password et tout le toutil ?
Que faire ?
C'est fou le temps qu'on peut perdre avec ces conneries ! Et dire que cela doit nous simplifier la vie !
Ce serait très aimable d'éclairer ma pauvre lanterne sur ce point .
A voir également:
- Messagerie web sur Vista
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hotmail messagerie - Guide
5 réponses
Merci d'avoir réagi si rapidement.
J'essaierai demain pour ne pas ... m'énerver avant d'aller dormir !
Je te tiens au courant.
J'essaierai demain pour ne pas ... m'énerver avant d'aller dormir !
Je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question