Messagerie web sur Vista

Résolu
Pic de la Mirandole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pic de la mirandole -
Bonjour,

Depuis que j'ai Vista (tiens, tiens...), le message "Windows mail ne prend plus en compte les serveurs http" apparait lorsque je veux envoyer un message web ou envoyer des photos. L'envoi est donc impossible.
J'ai cru comprendre que pr pallier cet inconvénient, je devais charger WINDOWS LIFE HOTMAIL (j'avais déjà WINDOWS LIFE MESSENGER).
Cà n'a rien changé.

Dois je ouvrir un nouveau compte, avec nouvel identifiant, nouveau nom d'utilisateur, nouveau password et tout le toutil ?
Que faire ?

C'est fou le temps qu'on peut perdre avec ces conneries ! Et dire que cela doit nous simplifier la vie !

Ce serait très aimable d'éclairer ma pauvre lanterne sur ce point .
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Chez quel FAI as tu ton adresse mail ?
0
Pic de la Mirandole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aie aie aie ! Je ne sais déjà pas ce qu'est un FAI ! Hotmail est-il une réponse ?
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Hotmail est un demi réponse ^^ mais c'est suffisant.

Regarde cette astuce
0
Pic de la Mirandole Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir réagi si rapidement.
J'essaierai demain pour ne pas ... m'énerver avant d'aller dormir !
Je te tiens au courant.
0
pic de la mirandole

Merci pr "l'astuce". Avec le téléchargement de Windows Life Mail cela fonctionne; j'ai dû quand même un peu chipoter ! Ma correspondante a dû recevoir la photo; si elle avait réagi, j'aurais encore eu une meilleure certitude que l'opération avait réussi !
Merci pour l'aide.
Ciao
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > pic de la mirandole

C'est pas life mais live ^^

Merci de mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pic de la mirandole

Problème résolu; mais je ne vois pas où cliquer pr le dire.
Merci encore.
0