Outlook
Résolu
Chris0
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chris0 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris0 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir installé outlook , tous mes messages stockés sur alice sont allés dans outlook .
Du coup j'ai décidé de supprimer outlook mais je ne sais pas si apprès la suppression , les messages stockés dans outlook reviendront dans ma boite alice .
Si ce n'est pas le cas , je souhaiterais savoir comment faire le transfert .
Merci beaucoup
Après avoir installé outlook , tous mes messages stockés sur alice sont allés dans outlook .
Du coup j'ai décidé de supprimer outlook mais je ne sais pas si apprès la suppression , les messages stockés dans outlook reviendront dans ma boite alice .
Si ce n'est pas le cas , je souhaiterais savoir comment faire le transfert .
Merci beaucoup
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonsoir, vous avez du configurer Outlook en mode POP comme dans la plupart des cas. Ce mode télécharge les messages du serveur de messagerie de votre fournisseur d'accès et les efface ensuite automatiquement. L'opération inverse n'est pas possible !!!!! Vous ne pourrez plus les remettre sur le serveur de messagerie de votre fournisseur d'accès.
Continuez d'utiliser Outlook pour les messages existants, histoire d'avoir une sauvegarde de ceux-ci et utiliser votre solution "d'avant Outlook" pour vos nouveaux messages.
J'espère vous avoir aidé !
@+, Rod
Continuez d'utiliser Outlook pour les messages existants, histoire d'avoir une sauvegarde de ceux-ci et utiliser votre solution "d'avant Outlook" pour vos nouveaux messages.
J'espère vous avoir aidé !
@+, Rod
Non ils ne reviendront pas et non il n'y a normalement pas moyens de les remettre dans la boite a moins de tous les réenvoyer chez alice à partir d'outlook mais ce ne sera pas pareil. Désolé