Peut pas me connecter a ma boite de message

Résolu
huurr Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
huurr Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous demande pourquoi je peut plus me conmnecter a ma boite de message hotmail
ïl affiche : internet ne peut plus afficher cette page web
j'ai desactivé mon antivirus et mon parefeu et fait une analyse spybot et malware et c'est toujours pareil
A L'AIDE svp merci

3 réponses

TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Hi !
Tu as essayé en passant par msn.com ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Suggestion: Faire un nettoyage du cache et des cookies du navigateur.
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut comment on fait nettoyage du cache --> avec cc cleaner c'est fait mais toujours pas de boite de reception message hotmail ^^
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > huurr Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est le lien exact que vous utilisez ?
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c bon ça remarche mais pour repondre j'u^tilise le lien qui est sur ma fenetre wlm (la petite enveloppe en haut a gauche qui m'indique le nombre de message)
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je peux pas donner le lien de ma boite hotmail ce serait vraiment me prendre pour un ...
merci quand meme pour les reponse
0
foufou 2005

bonjour,
le prb est vient de l'antivirus il faut que vous désinstalle l'antivirus de votre machine et ca va marche
0
huurr Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut j'ai couper mon antivirus et sa marche tjrs pas bizarre
0