On m'a piraté

Résolu
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AjAJuliex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai été piraté(msn) par une put que je conai po
alors j'ai vite changer mon mot de passe
je veu savoir est ce que ca va sufir ?
merci ^^
A voir également:

7 réponses

Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Salut,

Ben, si la personne connaît la question secrète, c'est le jeu du chat et de la souris.
-1
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

et si elle ne conai po la question secrete ?
-1
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Ben.. je pense.
-1
sopran1993 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ok j'ai modifié la reponse de la question secrete alors ca va ?
-1

Oh ça devrait aller.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
-1

De rien, on est là pour aider.
-1
AjAJuliex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comment sais ton si on est pirater?

Es ce possible en envoyant une bette photo?

Et esque on peu voir tout ce que l'autre fais sur son pc avec le piratage ou du hack??

Puis je avoir un plus plus d'éclairssisement à tout ca svp...

D'avance merci.
-1