Messagerie,tchat

Résolu
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quelqu un pourrait il me dire pourquoi je n ai jamais de message en haut a droite de la page du site meme lorsque je recois les reponses a mes questions de la part de mes interlocuteurs?(jamais aucun message; peut etre on ne m aime pas einh?)

--(
Je preffere etre ce que je suis que paraitre ce que tu es
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu peut reformuler ta question stp je comprends pas
0
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt kev26.En haut a droite sur la page du site y a le pseudo et message recu.Voila,la dedans j ai jamais de messages meme lorsque je recois les reponses a ma question.("nouveaux messages)
0
Utilisateur anonyme

oui mais sur quelle site ?
0
jazzy68 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment ca marche
0
Utilisateur anonyme

mdr

ok jais compri

alors quand on répond une personne répond a tes question tu resoi les réponse par MAIL et pas sur Comment sa marche ^^ mais dans ta Boite Mail
0

Ok kev.mais les messages du site ca sert a quoi alors("nouveaux message ).J ai jamais rien la dedans.Je pige pas tres bien.(ta reponse,c est pas tres claire non +....)Quand tu m envoi une reponse,elle apparait bien sur comment ca marche non?Quand je pose une question,comment je peux savoir quand il y a une reponse a une de mes questions? Merci pour ta patience.(de retour dans 30mn)
0
Utilisateur anonyme

sais normal que tu a jamais de msg sur le site
parce que PERSONNE t'envoie de MSG

j'espére que la tu a comprie ?
regarde je vais t"envoyer un msg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

deja tu a méme pas mi L'option
0

tu m a envoyer un message,mais elle indique 0 message(tjrs sur "comment ca marche")Option?Quel option et ou?(desoler mais suis debutant).Quand on connait,tout est simple....Je dois la regler ou cette option?J aimerais etre averti lorsque je recois une reponse"SUR COMMENT CA MARCHE"sinon,comment je sais quand je recois une reponse?Je vais pas attendre toute l apres midi.Tu vois CA que je veux dire.Je me suis mal exprime depuis le debut.(faut que je m habitue au langage des surfeurs........)
0
Utilisateur anonyme

MAIS pour étre AVERTIE d'une reponse

LA RÉPONSE TU LA RESOI DANS TA BOIT MAIL ET PAS SUR LE SITE

QUAND TU ENVOIE UN POTE EN BAS TU A UNE CASSE QUI SAPELLE "recevoir les réponses par mail."
TU COCHE LA CASSE ET QUAND ON REPOND TU RESOI UN MAIL POUR TE DIRE QUE UNE PERSONNE A REPONDU VOILA
0

ok kev te remercie,la j ai piger.
0