Probleme son zone style incredimail
Résolu/Fermé
rachma
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2021
-
4 oct. 2007 à 18:44
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 4 oct. 2008 à 23:58
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 - 4 oct. 2008 à 23:58
A voir également:
- Probleme son zone style incredimail
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Style word - Guide
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Nom pour facebook stylé - Guide
3 réponses
j'ai le même souci, ilmpossible de mettre la musique sur mes mails. a tu pu résoudre le problème ? j'ai envoyer un mail a incredimail mais ils me répondent en anglais et me donnent des consignes que je ne retrouve pas sur mon ordi.
si tu a la solution, STP donne la moi
si tu a la solution, STP donne la moi
21 sept. 2008 à 15:59
Dans le bas de ton écran, ta barre des taches...à côté de l'horloge...il y à un petit haut-parleur. Double-clic dessus !
Dans le volume principal qui s'ouvre le curseur Synthé.SW (qui lit les sons midi dans incrédimail) n'est-il pas désactivé ?
Si oui tu le remontes. Possible aussi qu'il redescende à chaque fois que tu lis un son midi avec le lecteur WMP.
A+
22 sept. 2008 à 11:38
je suis ravie..... evy
4 oct. 2008 à 23:58
Excuse moi de répondre si longtemps après, j'avais oublié de venir voir si tu avais besoin d'aide pour la suite...je vois que non et je suis contente vraiment d'avoir pu t'aider.
C'est un truc de ouf qui m'as fait chercher pendant des jours, et depuis que j'ai trouvé, j'ai déjà pu faire plaisir à pas mal de personnes...
Au plaisir Evy