Google ?
Résolu
le rat doteur
Messages postés
729
Membre
Dernière intervention
-
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
suite à un formatage je ne trouve plus ; dans Google ; l'icone " outils " à droite ( pas le dessin de la clé ) et pas de trace des icones " favoris " à gauche
suis plutot novice ... : /
suite à un formatage je ne trouve plus ; dans Google ; l'icone " outils " à droite ( pas le dessin de la clé ) et pas de trace des icones " favoris " à gauche
suis plutot novice ... : /
A voir également:
- Google ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
18 réponses
Salut
Tu parles de Google Chrome (navigateur internet de Google) ou d'Internet Explorer (qui a Google-moteur de recherche en page d'accueil)???
Si c'est Internet Explorer, il est probable que tu sois repassé à la version 6, la 7 étant en mise à jour gratuite par Windows Live Update... Il faut les faire les mises à jour, c'est important pour le système (sécurité et stabilité)...
Sinon c'est peut-être une simple question de personnalisation de la barre d'outils...
Tu parles de Google Chrome (navigateur internet de Google) ou d'Internet Explorer (qui a Google-moteur de recherche en page d'accueil)???
Si c'est Internet Explorer, il est probable que tu sois repassé à la version 6, la 7 étant en mise à jour gratuite par Windows Live Update... Il faut les faire les mises à jour, c'est important pour le système (sécurité et stabilité)...
Sinon c'est peut-être une simple question de personnalisation de la barre d'outils...
je pense que c'est I E et j'ai bien le 6 ... j'arrive pas à charger le 7 ... grrr
la version chrome ( c'est la nouvelle ? ) ne me tente pas pour l'instant je lui laisse faire ses p'tites maladies avant lol
la version chrome ( c'est la nouvelle ? ) ne me tente pas pour l'instant je lui laisse faire ses p'tites maladies avant lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, tu dois passer par le Windows Live Update...
Clic-droit sur le poste de travail => onglet "Mise à jour automatiques" => le lien se trouve là.
N'essaie pas avec IE6, passe par le Windows Live Update... Ta licence est en règle?
Tu pourras aussi télécharger Firefox puisque tu y es habitué...
Clic-droit sur le poste de travail => onglet "Mise à jour automatiques" => le lien se trouve là.
N'essaie pas avec IE6, passe par le Windows Live Update... Ta licence est en règle?
Tu pourras aussi télécharger Firefox puisque tu y es habitué...
ma licence est d'origine mais à chaque fois que je fais un update sur IE pour passer de la 6 à la 7 il n'arrive pas à charger le tout et me dis de " redemarrer pour désinstaller "
pour Google je pense que celle qui s'affiche sur IE est celle par défault
hum ... je pense que j'ai désinstallé celle que j'avais et qui ne me plaisait pas vus que les favoris ne sont pas visible avec le signe étoile et croix sur étoile ( à gauche ) et que le seul ' outil ' est un logo en dessin de clé ( à droite )
pour firefox ... il n'y a qu'une semaine qu'il est sur mon pc ( avec moteur google en ouverture )
pour Google je pense que celle qui s'affiche sur IE est celle par défault
hum ... je pense que j'ai désinstallé celle que j'avais et qui ne me plaisait pas vus que les favoris ne sont pas visible avec le signe étoile et croix sur étoile ( à gauche ) et que le seul ' outil ' est un logo en dessin de clé ( à droite )
pour firefox ... il n'y a qu'une semaine qu'il est sur mon pc ( avec moteur google en ouverture )
Oui, Google est le moteur de recherche par défaut de Firefox... Et c'est pas plus mal...
C'est normal qu'il faille redémarrer IE6 pour installer IE7... Et ce sont toutes les mises à jours proposées par Windows Live Update qu'il faut accepter...
Faire une recherche des mises à jour manquantes et hop, télécharger et installer...
C'est normal qu'il faille redémarrer IE6 pour installer IE7... Et ce sont toutes les mises à jours proposées par Windows Live Update qu'il faut accepter...
Faire une recherche des mises à jour manquantes et hop, télécharger et installer...
ok mais quand je vais sur le site il recherche les mises à jours et m'indique ... 0
dans les historiques de mise à jours ( 8 fois ) non installé --échec à l'installation--
j'ai
0 x 13
0 x 3F5
0 X 11
0 X 11
0X 3F5
0 X 11
0X 0F5
0 X 11
0 x 3F5
ce entre le 240 et le 24 sept
VOILA
alors pour ce qui est d'entré en contact avec eux ... bonjour !
dans mon panneau de configuration j'ai bien le pack 3 mais pas de trace d' IE
dans les historiques de mise à jours ( 8 fois ) non installé --échec à l'installation--
j'ai
0 x 13
0 x 3F5
0 X 11
0 X 11
0X 3F5
0 X 11
0X 0F5
0 X 11
0 x 3F5
ce entre le 240 et le 24 sept
VOILA
alors pour ce qui est d'entré en contact avec eux ... bonjour !
dans mon panneau de configuration j'ai bien le pack 3 mais pas de trace d' IE
Tu as essayé de télécharger le IE7 disponible ici sur CCM?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer
Je vois pas trop comment t'aider pour ce problème d'install de IE7... D'abord parce que j'ai pas eu le soucis, ensuite parce que je m'en sers jamais...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer
Je vois pas trop comment t'aider pour ce problème d'install de IE7... D'abord parce que j'ai pas eu le soucis, ensuite parce que je m'en sers jamais...
Tu n'es pas obligé du tout... Il y a un champ de recherche avec plusieurs moteurs dans le Firefox d'origine...
Mais Google étant le plus répandu... Perso, je me sers pas d'un autre...
Mais Google étant le plus répandu... Perso, je me sers pas d'un autre...
bon ma barre d'outil Google est il possible que mozilla la modifie sur IE ?
et en fait mozilla me fait ch... c'est moche et super lent et tres casse pied et j'ai fait reformater pour avoir un pc style sortie usine on m'a mis pleins de trucs dessus " pour me faire plaisir " tu parles !!! c'est pas parceque ça plait celui qui la fait ( sans mon avis et sans explication ) que moi ça me branche pfff
et en fait mozilla me fait ch... c'est moche et super lent et tres casse pied et j'ai fait reformater pour avoir un pc style sortie usine on m'a mis pleins de trucs dessus " pour me faire plaisir " tu parles !!! c'est pas parceque ça plait celui qui la fait ( sans mon avis et sans explication ) que moi ça me branche pfff
Si Firefox est lent, qu'est-ce que ça doit être avec Inter(pas)net Expl'horreur...
Non, la Google-toolbar pour Firefox n'a aucune influence sur IE, il y a aussi une Google-toolbar pour IE.
Non, la Google-toolbar pour Firefox n'a aucune influence sur IE, il y a aussi une Google-toolbar pour IE.
merci mais ça n'arrange pas mon probleme de barre d'outil Google qui reste incomplete vis à vis des autres et pas moyens d'ajouter les boutons pour la mettre en ordre ...
mais de toutes façons je pense que E I 7 est mal chargé je n'en trouve de trace nul part ( sauf dans l'historique ) et le site me dit O mise à jour dispo pour mon pc ... et de temps à autres quand je lance une recherche j'ai une large fenetre avec un super BANNGZZZ ( grr ) et un avis d'impossibilité de trouver la page demandée et de vérifier l'orthographe ... mais ... la page viens juste apres ...
sinon ... le reste à l'air d'aller
mais de toutes façons je pense que E I 7 est mal chargé je n'en trouve de trace nul part ( sauf dans l'historique ) et le site me dit O mise à jour dispo pour mon pc ... et de temps à autres quand je lance une recherche j'ai une large fenetre avec un super BANNGZZZ ( grr ) et un avis d'impossibilité de trouver la page demandée et de vérifier l'orthographe ... mais ... la page viens juste apres ...
sinon ... le reste à l'air d'aller
ben j'ai plus qu'à demander au ciel alors ...
bon merci pour les conseils je vais tenter de revoir ça au soir ...
heu et pour Google je charge une barre d'outil ? ou et quoi ?
bon merci pour les conseils je vais tenter de revoir ça au soir ...
heu et pour Google je charge une barre d'outil ? ou et quoi ?
suite à contact par mail avec microsoft ... probleme chargement I E 7 résolus et de meme pour la barre Google dans la foulée le tout était de débrancher avast pur charger I E 7
( ceci dit leur service est tres correct et procédure tres simple ... et surement plus fiable que certains conseils sur les forums )
( ceci dit leur service est tres correct et procédure tres simple ... et surement plus fiable que certains conseils sur les forums )
mail avec microsoft reçus et probleme reglé ... plus sécu que certains " tuyaux '