Google ?
Résolu
le rat doteur
Messages postés
729
Membre
Dernière intervention
-
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
suite à un formatage je ne trouve plus ; dans Google ; l'icone " outils " à droite ( pas le dessin de la clé ) et pas de trace des icones " favoris " à gauche
suis plutot novice ... : /
suite à un formatage je ne trouve plus ; dans Google ; l'icone " outils " à droite ( pas le dessin de la clé ) et pas de trace des icones " favoris " à gauche
suis plutot novice ... : /
A voir également:
- Google ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
18 réponses
Salut
Tu parles de Google Chrome (navigateur internet de Google) ou d'Internet Explorer (qui a Google-moteur de recherche en page d'accueil)???
Si c'est Internet Explorer, il est probable que tu sois repassé à la version 6, la 7 étant en mise à jour gratuite par Windows Live Update... Il faut les faire les mises à jour, c'est important pour le système (sécurité et stabilité)...
Sinon c'est peut-être une simple question de personnalisation de la barre d'outils...
Tu parles de Google Chrome (navigateur internet de Google) ou d'Internet Explorer (qui a Google-moteur de recherche en page d'accueil)???
Si c'est Internet Explorer, il est probable que tu sois repassé à la version 6, la 7 étant en mise à jour gratuite par Windows Live Update... Il faut les faire les mises à jour, c'est important pour le système (sécurité et stabilité)...
Sinon c'est peut-être une simple question de personnalisation de la barre d'outils...
je pense que c'est I E et j'ai bien le 6 ... j'arrive pas à charger le 7 ... grrr
la version chrome ( c'est la nouvelle ? ) ne me tente pas pour l'instant je lui laisse faire ses p'tites maladies avant lol