Diduck
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec une pièce jointe.
Je suis chez Neuf et je tourne sous XP, avec Firefox pour navigateur et Incredimail pour la messagerie.
Mon problème réside dans l'envoie des messages.
En effet, j'ai voulu envoyer un Mail contenant une pièce jointe ( Printpratic V3) et, à chaque fois, j'ai le même message d'erreur !
'' Un message n'a pas pu être envoyé. il se trouve toujours dans votre boite d'envois. Veuillez le corriger puis ressayez ! ''.
La pièce jointe fait 15,9 Mo et est un executable (.EXE), alors j'ai essayé de le compresser, pour en faire un (.RAR).
Rien à faire !!
Quelqu'un peut-il me donner une solution pour envoyer mon fichier?
Merci à tous !
Diduck !!
J'ai un soucis avec une pièce jointe.
Je suis chez Neuf et je tourne sous XP, avec Firefox pour navigateur et Incredimail pour la messagerie.
Mon problème réside dans l'envoie des messages.
En effet, j'ai voulu envoyer un Mail contenant une pièce jointe ( Printpratic V3) et, à chaque fois, j'ai le même message d'erreur !
'' Un message n'a pas pu être envoyé. il se trouve toujours dans votre boite d'envois. Veuillez le corriger puis ressayez ! ''.
La pièce jointe fait 15,9 Mo et est un executable (.EXE), alors j'ai essayé de le compresser, pour en faire un (.RAR).
Rien à faire !!
Quelqu'un peut-il me donner une solution pour envoyer mon fichier?
Merci à tous !
Diduck !!
A voir également:
- É majuscule - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Moi aussi, j'ai dû constater que tout les programmes .exe sont systematiquement réfusé....Le comprimer n'aide pas.
Vous pouvez envoyer le liens vers ce programme à votre correspondant, si le programme peut être télécharché,
si non, l'envoi le par courrier un copie sur un cd.
Cordialement
Lisette
Moi aussi, j'ai dû constater que tout les programmes .exe sont systematiquement réfusé....Le comprimer n'aide pas.
Vous pouvez envoyer le liens vers ce programme à votre correspondant, si le programme peut être télécharché,
si non, l'envoi le par courrier un copie sur un cd.
Cordialement
Lisette
Merci Lisette.
Sinon, le fichier est sur mon PC.
Pour l'envoyer, en tant que lien, que faut il faire ?
Faut t-il créer un blog ou autre ?
Diduck !!
Sinon, le fichier est sur mon PC.
Pour l'envoyer, en tant que lien, que faut il faire ?
Faut t-il créer un blog ou autre ?
Diduck !!
Bonjour,
Il est vrai que généralement les messagerie bloquent l'envoi de pièces jointes volumineuses. Il est possible d'utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers..Cette solution est trés simple :
1/ envoyer le fichier au site web.
2/ récupérer l'adresse (URL) que vous donne le site en retour.
3/ donner cette URL à vos amis.
4/ vos amis cliquent sur cette URL pour récupérer le fichier.
Voici la liste des sites qui offrent ce service =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail
@+
Il est vrai que généralement les messagerie bloquent l'envoi de pièces jointes volumineuses. Il est possible d'utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers..Cette solution est trés simple :
1/ envoyer le fichier au site web.
2/ récupérer l'adresse (URL) que vous donne le site en retour.
3/ donner cette URL à vos amis.
4/ vos amis cliquent sur cette URL pour récupérer le fichier.
Voici la liste des sites qui offrent ce service =>
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail
@+