Probleme de messagerie

Résolu
loulloutte -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai telecharger le version windows live messenger beta pour msn et je n'arrive pas a ouvrir mes mails je peux ouvrir la page mais pas les lire
si quelqu'un vois d 'ou cela peut venir merci de m'aider

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

dans google tu tape "probleme messenger beta" tu verra qu'il y enormement de monde

Le test bêta — on utilise fréquemment le terme anglais beta-test — est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de test bêta est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes: les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.

1
loulloutte

je te remercie gouby je vais bien garder mon msn actuel et attendre alors que tout ca soit bien au point ;)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

Normal, c'est la version béta, c'est de la grosse merde, il faut la desinstaller et remettre la version 8.5

les versions beta sont prévu pour les testeur et ne sont pas des versions definitive
-1
loulloutte

oui c'est ce que j'ai fait je l'ai desinstaller mais bcp de mes amis lon mis et leur messagerie fonctionne je pensais donc kil y avais peut etre kkchose venant de moi ...
0

oui ca vaut mieux

a+
-1