Windowsmail
Résolu
ginopfx
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à sortir de mail depuis 5 jours avec windows mail : Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.251.214.114 (193.251.214.114:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
crise de nerfs !!!!!!!!!!
je n'arrive pas à sortir de mail depuis 5 jours avec windows mail : Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.251.214.114 (193.251.214.114:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
crise de nerfs !!!!!!!!!!
A voir également:
- Windowsmail
- Windowsmail - Télécharger - Mail
13 réponses
oui mais je ne veux pas passer par mon mail de free mais celui de la poste! et jusqu'a la semaine dernière ça marchait
en fait je peux détourner mes mails de ma boite la poste vers la boite free et ensuite paramétré mindows mail sur free...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je suis pas un pro de l'ordi quand je te dis détourner c'est récupérer mes mails sur windows mail ! pour centraliser en fait
ok je te remercie je vais faire ça ,mais tu sais si je n'ai pas tout compris c'est que je ne suis pas complétement familliariser avec tout se jargon SMTP pop imap pour moi ça ne me parle pas des masses je te fais perdre du temps désolé..
Donc, il est normal que tu ne puisses pas envoyer de mail.
Il faut que tu configures les paramètres SMTP de windows live mail comme suit:
smtp.free.fr avec l'identifiant free (en règele générale c'est l'adresse email free) et le mot de passe associé à cette adresse email
Smart
Il faut que tu configures les paramètres SMTP de windows live mail comme suit:
smtp.free.fr avec l'identifiant free (en règele générale c'est l'adresse email free) et le mot de passe associé à cette adresse email
Smart
Surprenat que cela ait marché car d'après ton message le serveur smtp de laposte utilise le port 25, et la plupart des FAI bloque ce port quand on n'est pas connecté à leur propre serveur de messagerie, et ce, dans un souci d'éviter le spam. la seule possibiité, est que laposte dispose d'un serveur smtp avec authentification (sur le port 587)
Smart
Smart
???
Pourquoi tu n'as pas besoin de détourner tes mail!!!!!!
En fait je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Smart
Pourquoi tu n'as pas besoin de détourner tes mail!!!!!!
En fait je ne comprends pas ce que tu veux faire.
Smart