Formatag et reinstalation

Résolu
Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
qqu'un peut m'expliquer cmmt faire pour formater mon pc et reinstaler xp pack 2

6 réponses

ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu copie le fichier d activation de ton XP et tu le réinstalle completement .
-1
Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne savais pas que c'etait aussi simple que c'a merci beaucoup ladescail
-1
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pense bien a sauvegarder ton fichier d activation mais pour ke tu ne soit pas obliger de le réactiver,
mais tu serra obligé de faire une mise a jour
-1
Tlemcani. Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris
-1

tu va dans le dossier windows\system32 et tu copi le fichier wpa.dbl dans une clé usb
tou ça pur ke tu ne soit pa obliger de reactiver XP.
apres tu formate ton disk (en réinstallant XP par exemple).
tu le réinstalle. tu démare ton PC en mode sans échec é tu va copier laa copie de
de wpa.dbl que tu a fait .
tu redémare ton PC et tu serra obliger de faire les mise a jour .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pardon c'est quo une mise a jour !
-1

ba quan tu va réintaller XP il serra obligatoirement en service pack 1 et il fodra ke tu le passe en service pack 2 !
Une mise a jour ki se ferra toute si tu active windows update !
-1