Problème de messagerie
Résolu
maya
-
maya -
maya -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour bloquer le transfert de ma messagerie dans le sens orange-outlook?Merci à tous de l'aide que vous apporter au novice comme moi.
j'aimerais savoir comment faire pour bloquer le transfert de ma messagerie dans le sens orange-outlook?Merci à tous de l'aide que vous apporter au novice comme moi.
A voir également:
- Problème de messagerie
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Toujours pas clair....
Tu ne veux pas que les messages venant du FAI "orange" arrivent dans ta boite de reception de ton logiciel de messagerie ?
Qui, en l'occurence est outlook ?
C'est ça ?
Seulement les messages envoyés par orange ou tous les messages de tous les gens qui ont une adresse chez orange ?
Tu ne veux pas que les messages venant du FAI "orange" arrivent dans ta boite de reception de ton logiciel de messagerie ?
Qui, en l'occurence est outlook ?
C'est ça ?
Seulement les messages envoyés par orange ou tous les messages de tous les gens qui ont une adresse chez orange ?
OK.
Tu dois supprimer la partie réception du compte correspondant.
Je ne connais pas outlook, mais ça doit etre un truc du style "outil" / "gestion des comptes" etc...
Et la tu vires le serveur de réception.
Les messages n'arriveront plus... je ne vois pas l'interet, mais bon...
Encore mieux: tu installes thunderbird, qui est beaucoup plus sur qu'outlook et fait les mêmes choses, et tu crée un filtre....
Ensuite, tu peux virer outlook qui est une grosse daube.
;-)
Tu dois supprimer la partie réception du compte correspondant.
Je ne connais pas outlook, mais ça doit etre un truc du style "outil" / "gestion des comptes" etc...
Et la tu vires le serveur de réception.
Les messages n'arriveront plus... je ne vois pas l'interet, mais bon...
Encore mieux: tu installes thunderbird, qui est beaucoup plus sur qu'outlook et fait les mêmes choses, et tu crée un filtre....
Ensuite, tu peux virer outlook qui est une grosse daube.
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question