Problème de messagerie

Résolu
maya -  
 maya -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour bloquer le transfert de ma messagerie dans le sens orange-outlook?Merci à tous de l'aide que vous apporter au novice comme moi.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Comprend pas ???
Tu veux bloquer tout les messages entrant venant de "orange" ?
C'est ça ?
1
Utilisateur anonyme

Toujours pas clair....
Tu ne veux pas que les messages venant du FAI "orange" arrivent dans ta boite de reception de ton logiciel de messagerie ?
Qui, en l'occurence est outlook ?
C'est ça ?
Seulement les messages envoyés par orange ou tous les messages de tous les gens qui ont une adresse chez orange ?
1
maya

je vais essayer d'être un peu plus clair:
quand j'ouvre outlook le transfert de messagerie se fait automatiquement,c'est à dire: tout les messages que j'ai sur ma messageire orange bascule automatiquement dans outlook et je voudrais que cela ne se fasse plus.
0
Utilisateur anonyme

OK.
Tu dois supprimer la partie réception du compte correspondant.
Je ne connais pas outlook, mais ça doit etre un truc du style "outil" / "gestion des comptes" etc...
Et la tu vires le serveur de réception.

Les messages n'arriveront plus... je ne vois pas l'interet, mais bon...

Encore mieux: tu installes thunderbird, qui est beaucoup plus sur qu'outlook et fait les mêmes choses, et tu crée un filtre....
Ensuite, tu peux virer outlook qui est une grosse daube.

;-)
1
maya

merci beaucoup
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

1
maya

merci aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maya

je veux bloquer le transfert de message d'orange dans outlook quand j'ouvre celui ci
0