Hot mail et incrédimail xe
Résolu
Bonjour,
je viens d'installer la boite de reception "incrédimail xe" et je voudrai savoir si un compte @hotmail.fr et paramètrable ou pas.
et si oui comment.
merci pour votre aide.
--
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
je viens d'installer la boite de reception "incrédimail xe" et je voudrai savoir si un compte @hotmail.fr et paramètrable ou pas.
et si oui comment.
merci pour votre aide.
--
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
3 réponses
-
ContributeurBonjour,
Tu souhaites qu'IncrediMail reléve les messages Hotmail ? Si oui, vois l'explication sur le lien suivant :
http://www.incredissimo.com/article11.html
https://www.incredissimo.com/article38.html
@+-
-
Contributeur@eliot34OK ! Donc impossibilité de relever un compte Hotmail avec Incrédimail, cé bien ça ?
Merci à toi pour l'info ! ;-)
Bon surf, @+
EDIT/ Il serait pas mal que le site cité précédemment fasse quelques mises à jours ! :P -
@Gaelle1c'est bien ça.
souvent si on ce réfère a certain topic, ils datent de quelques années et donc ne sont plus d'actualité!
alors ce serais aussi au site d'entraide de faire un peux de ménage dans leur bibliothèque.
merci. -
Contributeur@eliot34 faire un peux de ménage dans leur bibliothèque
De quel site d'entraide parles-tu ? De CCM ?
@+ -
@Gaelle1de tous les sites d'entraide en général car il y a certain topic qui on plus de 4 ans. donc je ne sais pas trop si ils sont toujours d'actualité.
mais ce n'est surtout pas un reproche, c'est juste pour éviter de perdre du temps a lire et a essayer des choses qui sont voués a l'échec.
mais bon avec de la patience on trouve les réponses.
-
-
ContributeurOui...Effectivement, certains topic (datant de plusieurs années) ne sont plus d'actualité, puisqu'en effet, comme dans le cas présent, "relever Hotmail avec Incrédimail" n'est plus possible à ce jour.
Seulement, sur les forums, il n'y a aucun "nettoyage" d'anciennes discussions..Toutes les discussions restent sur les forums, qu'elles datent de l'année 2000, ou d'hier, rien n'est éffacé !(mis à part, les posts hors-charte!) Et ce, dans le seul but que l'on peut parfaitement trouver une solution sur une discussion de 2003 ! ;-)
Puis, entre nous, supprimer les discussions obsolètes d'un forum comme CCM qui a débuté en 2000 serait un boulot monstre, et se révèlerait presque quasi impossible ! ;-)
Il est vrai, comme içi dans ton cas, que c'est "une perte de temps" que de lire et relire les forums en cherchant une solution qui n'existe plus ! :( mais l'essentiel finalement est que tu as trouvé la réponse que tu cherchais...en vain..
Bon surf à toi, @+ -
salut,
tu vas sur ce site tout est expliqué pour configurer hotmail
https://www.arobase.org/incredimail/
@ +