POP3
Résolu
ptitcheval7
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ou puis-je trouver ces données pour répondre via messagerie?
merci
ou puis-je trouver ces données pour répondre via messagerie?
merci
A voir également:
- POP3
- Rechercher ou entrer l'adresse pop3 - Guide
- Pas de serveur pop3 imprimante toshiba ✓ - Forum Mail
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. ✓ - Forum MacOS
- Nom d'utilisateur ✓ - Forum Instagram
- Rayan configure son logiciel de messagerie électronique. il veut que ses actions (suppression de courrier électronique, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. associez chacun des serveurs suivants au nom d’hôte qui convient : ftp.pxmail.org, https.pxmail.org, imap.pxmail.org, pop3.pxmail.org, smtp.pxmail.org ou www.pxmail.org. - Forum Yahoo mail
4 réponses
Le serveur POP3 (pour la réception) : pop.mail.yahoo.fr
Le serveur SMTP (pour l'envoi) : smtp.mail.yahoo.fr
Mais pour que cela fonctionne, il faut activer l'option POP3 dans la messagerie yahoo.
Par contre, je pense que si tu demande cette information c'est que tu n'as pas accès à ta messagerie depuis le centre de formation. Donc tu ne pourras pas activer l'option.
Le serveur SMTP (pour l'envoi) : smtp.mail.yahoo.fr
Mais pour que cela fonctionne, il faut activer l'option POP3 dans la messagerie yahoo.
Par contre, je pense que si tu demande cette information c'est que tu n'as pas accès à ta messagerie depuis le centre de formation. Donc tu ne pourras pas activer l'option.