Microsoft outlook
Résolu
gegifa
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
florence2 -
florence2 -
Bonjour,
actuellement je recois mes message sur microsoft outlook et je voudrais les recvor sur outlook express
merci pour aide
gegifa
actuellement je recois mes message sur microsoft outlook et je voudrais les recvor sur outlook express
merci pour aide
gegifa
A voir également:
- Microsoft outlook
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
bonjour
tu vas dans ajout et suppression programme -> configurer les programmes par défaut ->personnaliser
et tu met O Express par défaut et tu coche activer l'accès a ce programme et puis clic sur OK !
A+
tu vas dans ajout et suppression programme -> configurer les programmes par défaut ->personnaliser
et tu met O Express par défaut et tu coche activer l'accès a ce programme et puis clic sur OK !
A+
tu ne dois rien faire , met la peite boule sur outlook express et ok ;
du moment que ton changement est enregistré ! un petite fenêtre va s'ouvrir confirmant l'enregistrement !
tu verra pas la suite que tes mails iront dans outlook express !
du moment que ton changement est enregistré ! un petite fenêtre va s'ouvrir confirmant l'enregistrement !
tu verra pas la suite que tes mails iront dans outlook express !
merci de ton aide 'mais j'ai encore besoin de toi.J'ai bien fait ce que tu as ecrit Quand je clique sur o express , activer l'acces disparait
QUE DOIIS6JE FAIRE
Merci
gegifa